Macbook Pro + Isight intégrée + Ichat = plantage

verduro

Membre enregistré
14 Juillet 2006
6
0
52
Quelqu'un peut m'aider ? je viens de changer d'ordi pour un MacBook Pro avec isight intégrée mais quand je démarre une conversation vidéo sur ichat, ça plante à chaque fois et même si j'utilise une isight externe... j'ai essayé de changer le port du serveur pour mettre 5060 comme lu sur le forum mais ça a pas l'air de marcher non plus...

HELP !!!

Moi aussi j'ai un problème avec ma webcam intégrée, j'ai un MacBook.

Msn ça fonctionne mais pas avec tout le monde. Les gens qui ont une très bonne connexion ça fonctionne mais pas avec les autres.
Y a t-il une interface où l'on peut changer la définition de la cam pour alléger l'image et qu'ainsi ça passe mieux ?

Merci pour les réponses, je suis novice sur mac

LuCkyGirL a dit:
Moi aussi j'ai un problème avec ma webcam intégrée, j'ai un MacBook.

Msn ça fonctionne mais pas avec tout le monde. Les gens qui ont une très bonne connexion ça fonctionne mais pas avec les autres.
Y a t-il une interface où l'on peut changer la définition de la cam pour alléger l'image et qu'ainsi ça passe mieux ?

Merci pour les réponses, je suis novice sur mac

Salut, tu dis utiliser MSN avec la camera integré au MacBook ? J'ai installé msn 5 sur mon Mac mais pas de possibilité d'utiliser la camera :(

Tu utilises quels logiciels pour ça ?

Voilà j'ai installé aMSN et c'est parfait, tout marche bien. La qualité de la cam est impressionnante, ça fait des jaloux chez les XPeux :D
Merci pour le tuyau ;)

oui j'ai écrit msn mais c'est amsn que j'utilise et ça ne fonctionne pas avec tout le monde la cam.
Pour les paramètres de la cam intégrée, quand on arrive à ouvrir une conversation webcam avec amsn, on peut les changer. Mais je n'ai pas trouvé où autrement que dans amsn. N'y a-t-il pas une application associée à la webcam où un truc du genre avec tous les parametres ?

LuCkyGirL a dit: