MacBook Pro : j'achte ou pas ??

Oui mais ça c'est déjà passé à l'époque du core duo 2,16ghz. :siffle:

Accompagné d'un changement de carte graphique.
A l'heure actuelle, il y a pas grand chose de mieux que la 6600M GT ?

Ou alors, Apple mettrai à jour MacPro et MacBook Pro avec les nouveaux cpu Intel Penryn.

Salut,
Je suis inscrit sur ce forum je savais pas :cool:. Bref je vais bientot changé de mac et investir dans un macbook pro. Evidemment quand on décide de changer c'est juste un mois ou deux avant la sortie du nouveau mac de la mort qui va tuer :love:
Bon malgré une offre alléchante ( mbp 15 " 2.4ghz + applecare a 1600€) Je vais patienté jusqu'au macworld 2008 avant d'investir.

Citation:
Posté par Khyu
Accompagné d'un changement de carte graphique.
A l'heure actuelle, il y a pas grand chose de mieux que la 6600M GT ?

ben si justement... la 8600M GT...!

J'attends janvier car justement Nvidia a annoncé ses nouveaux chipset graphique pour ordinateur portables :p !! :D

Le 8800 GTS et GTX !
Ca va etre sympas avec un 2.6ghz sur le 15". Si les prix ne grimpes pas trop :siffle:.

Lien de la news sur pc inpact

http://www.nvidia.fr/page/geforce_8800m.html

Allez A+ :up:

Salut,
Je suis inscrit sur ce forum je savais pas :cool:. Bref je vais bientot changé de mac et investir dans un macbook pro. Evidemment quand on décide de changer c'est juste un mois ou deux avant la sortie du nouveau mac de la mort qui va tuer :love:
Bon malgré une offre alléchante ( mbp 15 " 2.4ghz + applecare a 1600€) Je vais patienté jusqu'au macworld 2008 avant d'investir.

J'attends janvier car justement Nvidia a annoncé ses nouveaux chipset graphique pour ordinateur portables :p !! :D

Le 8800 GTS et GTX !
Ca va etre sympas avec un 2.6ghz sur le 15". Si les prix ne grimpes pas trop :siffle:.

Un mbp 2,4Ghz a 1600€ :eek: Neuf??? Tu peux nous en faire profiter???? :D

Ah vous pensez que c'est un bon plan le MBP a 1600€ ?:siffle:
C'est un oncle qui est aux US et qui a fait une razia lors du black friday. Avec des reduc en plus que j'ai pas compris il a pris 2 macbook pro avec applecare a 2400 $....
Mais jpense attendre janvier que les nouveaux sortent ...

Si c'est le modèle US, ce n'est plus aussi intéressant.
Rien que pour le clavier.
Quoique. Certaines personnes s'en accordent très bien.

Mais. Ce n'est pas le sujet.

impossible d'attendre...
moi je viens de craquer pour le mbp 2.4
meme si une mise a jour se fait pour macwrold en janvier, le prix risque aussi d'etre mis a jour :(

donc bingo banco !!! craquage total, ma commande est faite ^^ et j'attends le bijou dans les jours qui arrive

Une très très bonne machine! :love:

Du moment que la machine actuelle permet de faire ce dont on a envie... aucun problème ! Même si elle est "remplacée" le mois suivant... Et puis si c'est pour qu'ils nous sortent des MBP avec uniquement des écrans brillants comme sur l'iMac... il vaut mieux se dépêcher d'acheter celui-ci ! (D'ailleurs vous avez remarque que quasiment TOUS les PC portables ont des écrans brillants ? Je ne sais pas comment ils font ...).

Bref, moi j'attends avec impatience mon MBP 2,6 GHz / 4 Go / 200 Go @ 7.200 trs/min / CD 23" / Clavier et Souris BT !!
:siffle:

Du moment que la machine actuelle permet de faire ce dont on a envie... aucun problème ! Même si elle est "remplacée" le mois suivant... Et puis si c'est pour qu'ils nous sortent des MBP avec uniquement des écrans brillants comme sur l'iMac... il vaut mieux se dépêcher d'acheter celui-ci ! (D'ailleurs vous avez remarque que quasiment TOUS les PC portables ont des écrans brillants ? Je ne sais pas comment ils font ...).

Bref, moi j'attends avec impatience mon MBP 2,6 GHz / 4 Go / 200 Go @ 7.200 trs/min / CD 23" / Clavier et Souris BT !!

Configue de ouf! :rateau: Dis mois c'est un 15 ou un 17'?

T'as pris les 4 go de ram sur le Store??? Waou t'aimes bien perdre de l'argent toi!:confused:

Salut,

Le 8800 GTS et GTX !

Quand on feras rentrer un CG de bureau aussi lourde en ressource dans un portable .... tu me le diras :o