Salut à tous,
Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand meme vous détailler un peu la situation.
En fait, j'ai besoin d'un pc portable qui me permettra en gros :
-de surfer
-de faire du traitement de texte
-ecouter de la musique
-de pouvoir jouer à starcraft (et j'insiste sur ce point qui est crucial pour moi
)
-de faire un peu de montage video (mais vraiment en pur amateur)
-de regarder un dvd lorsque j'en ai envie
J'avais flashé sur le macbook pro 13" 2.4ghz d'entrée de game surtout pour sa taille ! Je ne vais pas forcément devoir me déplacer souvent avec mon portable mais le fait qu'il soit petit est un atout (plus pratique). Le probleme c est "est ce qu'il va faire tourner starcraft 2 correctement ???"
Les 2 autres modèles qui me font hésiter son : le 15" d'entrée de gamme ou le 15" core i7 (pour sa carte video de 512mo). Mais ces derniers sont ils beaucoup plus encombrant ?? et surtout, feront t'ils tourner starcraft 2 avec de bonne options graphique ?
Pour terminer je voulais savoir si il fallait prendre l'apple care ou non ?
Bugdet : 2400 (toutes mes economies vont y passer :rateau: )
P.s : Ca sera mon premier mac (marre de windows :mad: )
merci d'avance pour vos réponses et désolé pour toutes ces questions
Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand meme vous détailler un peu la situation.
En fait, j'ai besoin d'un pc portable qui me permettra en gros :
-de surfer
-de faire du traitement de texte
-ecouter de la musique
-de pouvoir jouer à starcraft (et j'insiste sur ce point qui est crucial pour moi
-de faire un peu de montage video (mais vraiment en pur amateur)
-de regarder un dvd lorsque j'en ai envie
J'avais flashé sur le macbook pro 13" 2.4ghz d'entrée de game surtout pour sa taille ! Je ne vais pas forcément devoir me déplacer souvent avec mon portable mais le fait qu'il soit petit est un atout (plus pratique). Le probleme c est "est ce qu'il va faire tourner starcraft 2 correctement ???"
Les 2 autres modèles qui me font hésiter son : le 15" d'entrée de gamme ou le 15" core i7 (pour sa carte video de 512mo). Mais ces derniers sont ils beaucoup plus encombrant ?? et surtout, feront t'ils tourner starcraft 2 avec de bonne options graphique ?
Pour terminer je voulais savoir si il fallait prendre l'apple care ou non ?
Bugdet : 2400 (toutes mes economies vont y passer :rateau: )
P.s : Ca sera mon premier mac (marre de windows :mad: )
merci d'avance pour vos réponses et désolé pour toutes ces questions