MacBook Pro MIPE

oliv45

Membre confirmé
8 Février 2006
29
0
64
Je viens de recevoir mon MBP acheté sous offre MIPE. Ds le lot est inclus un contrat AppleCare. J'ai reçu celui-ci ds une enveloppe bulle simple sur lequel est apposé un autocollant, (les numéros sur l'auto-collant ne correspondent en rien à un numéro de contart AppleCare) et ds l'enveloppe il n'y a que le petit fasicule AppleCare.

Qqln qui aurait acheté cette même référence pourrait-il m'éclairer sur où trouver ce numéro contrat AppleCare.

Avec mes remerciements

oui c'est normal oliv45 ;)
Tu recevras ton numéro applecare par mail demain sûrement

J'ai eu un macbook noire mipe et j'ai eu pareil que toi pour l'applecare ;)

FileMaker Pro = SGBDR (Système Gestion Base de Donnée Relationnelle)= gestionnaire de fichiers

oui c'est normal oliv45 ;)
Tu recevras ton numéro applecare par mail demain sûrement

J'ai eu un macbook noire mipe et j'ai eu pareil que toi pour l'applecare ;)

Ds quel délai après réception ton MB as-tu reçu cet email ? Pourrais-tu communiquer + de détails sur contenu de cet email ?
Merci par avance

voila ce qu'ils m'ont envoyé (regarde aussi t'es mp oliv45 ;)):

Certificat AppleCare Parts & Labour Agreement

Nous vous remercions d'avoir souscrit l'AppleCare Parts & Labour
Agreement. Ce certificat atteste que vous avez accepté les conditions
générales de l'AppleCare Parts & Labour Agreement et la liste des
produits Apple couverts par la garantie.

Veuillez conserver ce certificat et la preuve d'achat d'origine de
vos produits Apple ainsi que le Contrat. Ils peuvent en effet vous
être demandés en cas de controverse relative à l'application de la
garantie selon les termes du Contrat, pour un produit donné.

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits couverts par
l'AppleCare Parts & Labour Agreement. Nous vous prions d'en prendre
connaissance.

La garantie est en vigueur jusqu'au 27/03/2009. L'AppleCare Parts &
Labour Agreement est une solution de service après-vente et
d'assistance unique qui étend votre garantie intégrée.

L'équipe AppleCare

Produit(s) Apple couvert(s) par le contrat:
Product Configuration: MB 13/2.0/2X512/120/SD-DL:BLACK-FRA
Serial Number: ********
Contract End Date: ********
Contract Number: *********
Contract Description: CC 2 YR P&L MACBOOK- MACBOOKPRO MIPE-ZML

Apple
Customer Support
Hollyhill
Cork
Ireland

voila ce qu'ils m'ont envoyé (regarde aussi t'es mp oliv45 ;)):
Merci pout ta réponse. N'ayant tjrs rien 4 jrs après réception mon MB, pourrais-tu simplement me dire combien de jrs toi après réception ton MB as-tu reçu cet email ?

Merci

Bonjour

J'ai recu mon macbook blanc MIPE y'a une semaine. Pour repondre aux differente questions , d'abord , file maker pro en version MIPE du moins, ne sert pas a grand chose. Y'a juste 2 / 3 modeles de facture , carte , certificats , ( une dizaine a ts casser) .

Ensuite y'a aussi Office Mac. Il faut savoir que la version 2004 n'est pas encore totalement désdié au mac mais n'est qu'emulé a martir de rosetta. Resultat: on retrouve tous les élements Windows mais le lancement est hyper long et la nav plutot lente...

Ensuite pour la garantie , j'ai été étonné de ne recevoir dans l'envellope qu'une petite notice ( bien protégée) sans contract ou preuve de garantie; Et je n'ai toujours pas recu de mail d'apple de confirmation

Mais Heuresment la simplicité de Tiger et la beautéet l'AUTONOMIE du macbook rattrapent ces quelques point negatifs

PS: le MIPE de base a 512 de ram c un peu legé...

File maker pro en version MIPE du moins, ne sert pas a grand chose. Y'a juste 2 / 3 modeles de facture , carte , certificats , ( une dizaine a ts casser) .

Ensuite y'a aussi Office Mac. Il faut savoir que la version 2004 n'est pas encore totalement désdié au mac mais n'est qu'emulé a martir de rosetta. Resultat: on retrouve tous les élements Windows mais le lancement est hyper long et la nav plutot lente...

PS: le MIPE de base a 512 de ram c un peu legé...

Salut,

Filemaker Pro est TRES utile... si tu as besoin d'une base de donnée. Les modèles ne sont que des modèles. A toi de créer ta propre base de donnée si tu en as besoin (personnellement ça m'est TRES utile car Office pour Mac ne contient pas Access). ;) C'est un peu comme si tu disais que Word ne sert à rien car il n'y a qu'un modèle de lettre, qui raconte toujours la même chose en plus :p
Pour qu'Office tourne correctement il faut gaver le Mac de RAM. Disons que la vitesse devient acceptable, sans plus.
Et donc oui, 512 Mo c'est léger.

Pour Apple Care, je ne l'ai pas pris donc je ne peux pas répondre. :zen: