Bonjour à tous.
Cela fait quelques jours que j'épluche le forum à la recherche d'une solution. J'ai trouvé bcp de choses mais pas de réponse à mon problème.
Mon Macbook pro à 6 mois. Je n'ai rien fait de spécial dessus. La semaine dernière, il a planté, m'a demandé un redémarrage. environ 10 minutes sur la la pomme et la barre tournante. Puis figé sur écran bleu.
Harwaretest : ok
Test du disque dur : ok
Il se met en mode Target sans problème.
Démarrage à partir du CD ok.
Réinsatlation de OS X : il marque un message d'erreur au bout d'un certain temps et donc annule la réinstallation...
Pram : maj ok
Réparations des autorisations, voici les massages qu'il a marqué :
- erreur d'ouverture : "opération not permit...s/ressources.lproj/localizedStrings.js
- ........ /sécurityPreferences.nib/keydoojectcs.nib
-......../advancedPreferences.nib/Keydoobjects.nib
- ........./sv.lproj/ResetDialog.nib/French.lproj/Body.data
- ......../Contents/ Ressurces/no.lproj/keytext.data
- Le groupe est différent sur "Library/documen...tion.localized", il devrait être 80 au mieu de 0
Dans "informaitons system" via le DVD, lorsque ej clique sur "Application" il n'y a rien!
Voici ce que je vois en mode Target : ICI
Votre aide me serait bien précieuse. merci d'avance
Cela fait quelques jours que j'épluche le forum à la recherche d'une solution. J'ai trouvé bcp de choses mais pas de réponse à mon problème.
Mon Macbook pro à 6 mois. Je n'ai rien fait de spécial dessus. La semaine dernière, il a planté, m'a demandé un redémarrage. environ 10 minutes sur la la pomme et la barre tournante. Puis figé sur écran bleu.
Harwaretest : ok
Test du disque dur : ok
Il se met en mode Target sans problème.
Démarrage à partir du CD ok.
Réinsatlation de OS X : il marque un message d'erreur au bout d'un certain temps et donc annule la réinstallation...
Pram : maj ok
Réparations des autorisations, voici les massages qu'il a marqué :
- erreur d'ouverture : "opération not permit...s/ressources.lproj/localizedStrings.js
- ........ /sécurityPreferences.nib/keydoojectcs.nib
-......../advancedPreferences.nib/Keydoobjects.nib
- ........./sv.lproj/ResetDialog.nib/French.lproj/Body.data
- ......../Contents/ Ressurces/no.lproj/keytext.data
- Le groupe est différent sur "Library/documen...tion.localized", il devrait être 80 au mieu de 0
Dans "informaitons system" via le DVD, lorsque ej clique sur "Application" il n'y a rien!
Voici ce que je vois en mode Target : ICI
Votre aide me serait bien précieuse. merci d'avance