macbook pro ou macbook

Luxpol

Membre confirmé
11 Novembre 2006
97
5
Salut, j 'envisage acheter un macbook ou un macbook pro. Le problème est que le macbook pro est trop cher, mais le macbook n existe pas en 15 pouces. Que faire? Pourquoi le macbook n'existe pas en cette version? C'est très dommage. Devrais-je aller voir chez sony?

Salut, j 'envisage acheter un macbook ou un macbook pro. Le problème est que le macbook pro est trop cher, mais le macbook n existe pas en 15 pouces. Que faire? Pourquoi le macbook n'existe pas en cette version? C'est très dommage. Devrais-je aller voir chez sony?

si le 15 pouces est important pour toi, va voir sur le refurb apple ici

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=E677EA3F&nclm=Certified

matériel d'occasion certifié

Bonjour,

J'ai eu la même hésitation il y a maintenant trois mois. J'ai finalement opté pour le MAcBook Pro. Je ne regrette ABSOLUMENT pas mon choix. La puissance du matériel allié à OSX et aussi à Windows est fulgurante.
Je pense que c'est un investissement à "long terme" comme je ne souhiate pas changer d'ordinateur avant quelques années.
Si cela peut aider dans la réflexion.

PS Sony n'est pas mal non plus, mais le problème n'est pas là. Un Mac on peut le garder plusieurs années. Un PC au bout de deux ans, ce n'est plus tout à fait la même histoire.

Salut,

Et bien si certaines rumeurs se confirment et si tu n'as pas encore effectué ton choix, tu seras peut être exhaussé, car il parait qu'un MacBook 15' serait envisagé par Apple.
Aprés reste à voir le délai ...

Sinon j'ai moi aussi hésité longtemps entre un MB et MBPro.
Mon choix s'est finalement porté sur le Pro, et sincérement c'est que du bonheur.
Encore une fois tout dépend de ce que tu feras (le plus) avec.

A+

• J’aime
Réactions: Toumak
Salut,

Je suis comme toi et je pense que le 13" est vraiment trop petit a la longue.
Si c est trop cher pour toi, vient faire un tour aux USA; avec le change tu es gagnant.

Salut Sam