Macbook pro plante au bout de 5minutes à cause du trackpad

juliemmm

Membre confirmé
22 Décembre 2013
14
0
Bonjour,

je possède un macbook pro 15 pouces datant de début 2011. Sans aucune raison apparente, mon trackpad depuis ce matin fonctionne mal. Je peux me déplacer, mais il sélectionne tout ce qui est sur son chemin.

Je pensais m'en sortir en utilisant ma souris, mais le même problème apparait. Au bout de 5 minutes, le macbook plante et je suis obligée de l'éteindre.

J'ai vérifier l'état du disque dur interne, il est en bon état. J'ai réparé les permissions, réinitialisé la PRAM et la NVRAM, rien à faire. Je ne suis bien evidemment plus sous garantie, je n'ai pas l'apple care, donc je suis dans une impasse.
J'ai pris RDV au genius bar chez Apple demain, mais je voulais quand même voir si je ne pouvais pas réparer le problème moi même.

Merci.

Oui tout à fait. Le plus étrange en fait, c'est qu'il fonctionne les 5 voir 10 premières minutes. Là par exemple, mon trackpad fonctionne de nouveau et tout à l'air de marcher.

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h17 ----------

C'est incompréhensible, il fonctionne maintenant depuis 20 minutes. Le problème s'est résolu tout seul ?!