MacBook Pro pour la photo

Foguenne a dit:
BootCamp peut-être considéré comme une solution définitive pour Adobe pour ne développer qu'une seul version de sa suite Créative. ;)

(je sais, je sais, je me trompe, j'ai lu le sujet BootCamp....
Je serais Adobe, c'est ce que je ferais, avec la bénédiction de microsoft. :D )

Bah les "creatifs" seront contents quand ils voudront envoyer par mail une photo, ou chercher le telephone d'un gars pendant leurs retouches ;) Pour ca ce sera plutot la virtualisation. Non, c'est plutot les joueurs qui pourraient avoir peur... Peut-etre... "Enfin moi, ca m'arrange".
 
Euh... J'ai une license pour OS X, je peux installer une version Windows et air en toute legalite ?

non. tu peux demander un échange mais sinon c'est une licence par système d'exploitation.

(et encore vous avez de la chance car certains logiciels pro sont facturé à une licence par coeur, donc ça fait 2 licences pour un dual core...).
 
c'est olivier qui va etre contant il va switcher sans douleurs... :D
 
En plus le soft de Parallel permet de transfert de donnees de l'un a l'autre, non ? Je me demande si on peut faire un drag 'n' drop de fichier de Finder a Explorer tout de meme.
 
Salut,

Alors j'ai vu qu'il y en a certains qui ont l'air tres contents de leur nouveau MBP;)
Mais est ce que les heureux posseseurs de cette machine ont deja bosse dessus avec Photoshop ou Capture One ?
Je pense en acheter un tres bientot mais j'aimerais bien avoir quelques feedback pour etre sur que tout va bien...:p

Merci pour les infos.
 
Tu peux faire un tour sur Barefeats en attendant : tu verras que non seulement le Core 2 Duo (C2D) apporte quelque chose par rapport au CD, mais surtout la derniere version d'OS X (10.4.8) fait peter le high score pour les applis passant par Rosetta, dont Photoshop fait partie. Mais tu as raison : rien ne remplace un feedback utilisateur.
 
Je n'ai qu'un Macbook(moins puissant que le pro), j'ai fait l'acquisition de CS2 en juillet, et j'en suis plus que satisfait. J'attend cependant avec impatience la mise à jour en CS3. Je pense cependant passer à 2 go de RAM ce qui devrait donner un peu plus de RAM à CS2. Je le trouve nettement plus rapide que le CS sur mon G4 400. Je travaille surtout sur les fichiers raw de mon D200 et j'aprécie énormément Bridge pour éditer mes images
 
Vous seriez d'accord avec moi d'attendre CS3 donc plus besoin de passer par Rosetta ?
 
Vous seriez d'accord avec moi d'attendre CS3 donc plus besoin de passer par Rosetta ?

Si possible oui, mais je n'avais pas le choix, le CS n'ouvrand pas les fichiers RAW du D200
 
c'est surement pour bientôt, vu que les machines sont renouvelées fréquement; ce que j'aimerai c'est plus de mémoire video sur le macbook. J'ai appelé CLG aujourd'hui pour un HD de 160go
 
Oui plus de memoires, mais bon je prefere des DD externes pour stocker ( deja 2x300G pleins et un petit travel disk de 100G qui est n'en est plus vraiment un puisque a moitie plein lui aussi).
je vais donc attendre CS3 et je prendrais le MBP 15" avec, voila ca c'est fait et plus a faire...:D

merci a tous je voulais pas m'emballer...:mouais:

Par contre il n'y a pas beaucoup de fans de CaptureOne j'ai l'impression !!!