MacBook Pro qui s'allume tout seul

Felixba

Membre confirmé
13 Septembre 2012
16
2
Bonsoir à tous,

alors voilà mon problème cela fait 3 fois que mon macbook s'allume tout seul.
J'éteins la bête, attend que le voyant s'éteigne complétement, le range dans sa sacoche et le lendemain au moment de l'allumer je remarque qu'il est en mode verrouillé :mouais: ...

Auriez-vous une solution, un conseil ? Je précise que je découvre l'univers Mac donc je n'y connais pas grand chose.

Merci à vous.

Info:
MacBook Pro 13 pouces i5 8Go, mi-2012 (OS X 10.8.2)

Tu attends suffisamment longtemps tu es sur ? parce que a part une pression involontaire sur le bouton power je vois pas ...

Tu n'aurais pas un protège clavier par hazard qui ferait pression ou un truc comme ça ?

Ou alors un mode "réveil par bloutouff" ? Avec une souris bloutouff pas loin qui réveillerait illico le MBP à ton insu...

Merci à vous.
Alors je n'ai pas de souris ni autre, juste un iPhone 5 et iPod Touch 5 (je ne pense que cela vienne de là), cela vient de m'arriver mais pour éteindre j'ai cliqué Éteindre puis fermé le capot... Il faut surement attendre qu'il s'éteigne complétement ?!

Je vais faire plus attention et on verra bien. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre !

Merci à vous.
Alors je n'ai pas de souris ni autre, juste un iPhone 5 et iPod Touch 5 (je ne pense que cela vienne de là), cela vient de m'arriver mais pour éteindre j'ai cliqué Éteindre puis fermé le capot... Il faut surement attendre qu'il s'éteigne complétement ?!

Je vais faire plus attention et on verra bien. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre !

lorsqu'il s'eteind , il faut attendre quelques secondes et tu ne dois plus avoir de lumiere de veille a droite . Des fois ça peut mettre 30/40 secondes .