Macbook pro reconditionné

waliddu94

Membre confirmé
24 Janvier 2010
13
0
29
Bonjour, je voudrai savoir si les macbook pro reconditionner on des rayure , détorioration visible, ou problème technique ou si on sont comme neuf et ceux qui ont un macbook reconditionner merci de donné vos impressions merci d'avance

C'est des macbook remis à neuf, donc des marques peut-être, mais niveau matos, ils sont censés être nikels

Je viens de renvoyer un MBP unibody : charnière qui craquait et rétroéclairage de l'écran défaillant :(. En revanche, l'état cosmétique était parfait. Toutefois, mieux vaut une petite rayure et un appareil qui fonctionne parfaitement ;) Le refurb est donc une loterie et j'ai finalement acheté un modèle neuf pour éviter toute nouvelle déconvenue. J'ai plusieurs cas similaires dans mon entourage et je doute donc que les appareils soient testés aussi sérieusement que le prétend Apple.
Toutefois, si tu tombes sur une machine sans souci - ça arrive^^ - tu feras une excellente affaire. Il ne faut pas hésiter à prendre le risque au moins une fois car Apple a une bonne politique de retour en cas de souci, il faut le souligner. :up:

tout d'abord merci de vos réponse et c'est mon première achat sur le refurb je préfère faire attention donc je voudrai savoir si il sont chiant dans ce genre démarches est ce qu'il nous croient ou bien il vérifie que sa soit pas nous qui l'ayont casser et est-il déja arriver a quelqu'un de ne pas s'être fais rembourser ou échanger son mac alors que ce n'était pas lui qui l'avait abimé

tout d'abord merci de vos réponse et c'est mon première achat sur le refurb je préfère faire attention donc je voudrai savoir si il sont chiant dans ce genre démarches est ce qu'il nous croient ou bien il vérifie que sa soit pas nous qui l'ayont casser et est-il déja arriver a quelqu'un de ne pas s'être fais rembourser ou échanger son mac alors que ce n'était pas lui qui l'avait abimé
j'ai reçu un MBP 15'' du Refurb il y a 1 semaine, et il n'a absolument aucune trace, il est nickel.
Je l'ai reçu (en 4 jours) directement dans un carton d'expédition, sans le carton Apple par contre.

Voilà mon expérience de commande sur le refurb :
- un iMac 24 reçu avec 4 giga de ram et 500 de disque dur au lieu de 1 giga et 250 de disque
- un Macbook pro 15 reçu avec 4 giga de ram et 320 de disque dur au lieu de 2 giga et 250 de disque
- un autre Macbook pro reçu conforme à la description (4giga de ram et 250 de disque).

Tous était dans un état irréprochable, totalement neuf et sans aucun défaut, les portables avaient tous 0 cycle de charge.

Bref, que du positif et mes futurs commandes se passeront sur le refurb :up: