MacBook Pro Retina 13" et apple care sans code?

mateo95

Membre confirmé
4 Juillet 2012
40
0
Bonjour à tous,

J'ai commandé dimanche soir sur l'apple store en ligne avec aoc un mbp pro retina 13" avec l'apple care.
Reçu aujourd'hui à midi.
Tout est ok, le macbook dans un carton et l'apple care dans une enveloppe par UPS.
Sauf que dans l'enveloppe j'ai seulement un carnet "Apple care protection plan" mais je ne vois aucun code à rentrer juste du blabla dans différentes langues.

Pouvez-vous m'aidez?

Merci et bonne soirée.

Bonjour à tous,

J'ai commandé dimanche soir sur l'apple store en ligne avec aoc un mbp pro retina 13" avec l'apple care.
Reçu aujourd'hui à midi.
Tout est ok, le macbook dans un carton et l'apple care dans une enveloppe par UPS.
Sauf que dans l'enveloppe j'ai seulement un carnet "Apple care protection plan" mais je ne vois aucun code à rentrer juste du blabla dans différentes langues.

Pouvez-vous m'aidez?

Merci et bonne soirée.

Un peu de lecture... http://support.apple.com/kb/HT1874?viewlocale=fr_FR

Alors là oui, pas d'autre choix que de les appeler. Mais avec ta facture en mains. ;)

J'ai appelé et visiblement les nouvelles Apple Care sont auto enroll. C'est à dire qu'ils n'envoient plus la boite avec le code, juste la doc pour dire qu'on y a souscris. Et c'est eux qui s'occupent de le faire d'ici 1 semaine. Je vous tiens au courant

J'ai exactement le même soucis que toi. Peux tu me confirmer qu'effectivement ils ne donnent que le livret explicatif ?

J'ai exactement le même soucis que toi. Peux tu me confirmer qu'effectivement ils ne donnent que le livret explicatif ?

Ca fait longtemps que c'est comme ça maintenant. Une fois la souscription faite, c'est Apple qui gère. Pour avoir des informations précises sur la date, la durée de l'Apple Care, il faut aller dans A propos de ce mac/Plus d'infos, clic sur Service...

xzc9f2eqxez9zjxs.jpg

...la première option donnera les informations de la couverture sur une page internet.

Merci ! Il faut dire que c'est perturbant lorsque l'on reçoit son mac et que dans un colis à part on reçoit juste une notice d'explication, d'autant plus que lorsque l'on passe la commande sur le site, on a l'impression que l'image qui est associé à l'applecare c'est un petit coffret ...

Bah oui ou en tout cas avertir dans les colis que tu reçois. Par contre hier j'ai reçu un courrier d'apple contenant une lettre m'indiquant que je bénéficie bien de l'applecare sur mon mbp retina

Bah oui ou en tout cas avertir dans les colis que tu reçois. Par contre hier j'ai reçu un courrier d'apple contenant une lettre m'indiquant que je bénéficie bien de l'applecare sur mon mbp retina

C'est pourtant assez clair sur la page officielle...