Bon, je vais laisser passer une génération.
La j'ai annulé la commande du Retina et j'ai repassé une nouvelle commande pour un MBA 13" i7 avec 8go de Ram et 256go SSD.
Tu en avais commandé combien ?
La j'ai annulé la commande du Retina et j'ai repassé une nouvelle commande pour un MBA 13" i7 avec 8go de Ram et 256go SSD.
Tu en avais commandé combien ?![]()
MDRsérieusement ? ou c'est une joke ? :love:
Mouais ça m'a pas scotché plus que ça... Je m'attendais à mieux, comme quoi vaut mieux pas trop attendre de quelque chose!Le Retina qd on y a gouté ça change la vie![]()
Non je souhaites juste comparer l'autonomie entre plusieurs MBPR (même modèle donc entrée de gamme) à config équivalente (Lion).
Car dès le début j'ai senti que le mien était faiblard en autonomie. Du coup je me suis renseigné sur le net, et le test d'autonomie de MacGénération m'a mis la puce à l'oreille. Donc je veux en avoir le coeur net
Je suis actuellement en train de faire le test de lecture en boucle d'une vidéo HD, même condition que le précédent mais avec la Geforce activée automatiquement. Ca tourne depuis un peu plus d'1h30 et ça m'annonce une autonomie restante de 3h30... A voir mais ça sent bon, en espérant que mon problème venait de la PRAM.