Macbook pro revB et cam Canon MVX460

xtotof

Membre confirmé
13 Février 2007
52
0
54
Poitiers
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problemes de compatibilité connu entre ce camescope canon MXV460 et le Macbook pro rev B, car dans toutes mes videos que j'importe j'ai des problemes de parasite sur la video, comme des pixels etranger qui apparaise de temps en temps, des sautes d'images aussi, si j'importe la video via scenalyser 4 sur le pc portable de ma copine tout est nikel et tres fluide, je cherche en vain d'ou vient le probleme, j'importe la video sur le mac via imovie qui est bien configurer pour du PAL ecran large.

j'ai eu un probleme similaire , lors d'importation de K7 HDV sur un powermac G4

c'etait du à la ram , insuffisante , et les bus de données vers les HDD qui supportait pas

du coup des artefact apparaissaint a l'ecran ( et pas sur la K7 en mode visionnage)

les problemes arrivent au debut de l'importation ou apres quelque temps ?

j'ai eu un probleme similaire , lors d'importation de K7 HDV sur un powermac G4

c'etait du à la ram , insuffisante , et les bus de données vers les HDD qui supportait pas

du coup des artefact apparaissaint a l'ecran ( et pas sur la K7 en mode visionnage)

les problemes arrivent au debut de l'importation ou apres quelque temps ?

Salut, chez moi les problemes se font tout le long de l'aquisition, avec des pauses de temps en temps, comme si quelque chose venait parasité la capture, j'ai 2go de ram donc je peux éliminer le manque de ram. Je me suis commander un cable mini firewire 4 vers 4 firewire 800 pour voir si ça vient du cable.
Mon camescope serait il imcompatible avec le chipset firewire du macbook pro ?

Salut, chez moi les problemes se font tout le long de l'aquisition, avec des pauses de temps en temps, comme si quelque chose venait parasité la capture, j'ai 2go de ram donc je peux éliminer le manque de ram. Je me suis commander un cable mini firewire 4 vers 4 firewire 800 pour voir si ça vient du cable.
Mon camescope serait il imcompatible avec le chipset firewire du macbook pro ?

Problemes résolu parl l'achat d'un nouveau cable firewire que je branche sur le port firewire 800. je ne sais pas pourquoi ça me fait ça sur le port firewire 400.

@+