Macbook Pro tombé, Apple care caduque ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rxxx
  • Date de début Date de début
Une autre piste.
En France (au Canada, je sais pas... ), si tes parents ont acheté le Mac avec une CB type Gold, il y a une garantie pour ce genre d'accident. Il me semble qu'elle est limitée dans le temps après l'achat. Ça vaut peut être le coup de se renseigner.

En France (au Canada, je sais pas... ), si tes parents ont acheté le Mac avec une CB type Gold, il y a une garantie pour ce genre d'accident. Il me semble qu'elle est limitée dans le temps après l'achat. Ça vaut peut être le coup de se renseigner.

Regarde du coté de ta carte bleu.
Sur certaine carte il y a une assurance sur la casse informatique.

Pour les assurances, il s'agit de la responsabilité civil, elle prend en charge les dommages causé à un tiers. Ce tiers ne peut être toi même et ne peut être de la même famille.

Regarde du coté de ta carte bleu.
Sur certaine carte il y a une assurance sur la casse informatique.

Pour les assurances, il s'agit de la responsabilité civil, elle prend en charge les dommages causé à un tiers. Ce tiers ne peut être toi même et ne peut être de la même famille.

je suis pas sur mais je crois avoir payé par cheque, si je me rappel bien... je vais aller faire un tour à l'apple store dans tous les cas pour voir ce que çà donne. et quand je rentrerais en france je verrai avec l'assurance habitation parce que sinon je ne vois pas trop pour demander à qq1 qui n'est pas de ma famille de lui faire prendre en charges ma connerie par son assurance. merci bcp pour votre aide.

Pour ce qui est de la validité de l'applecare malgré la chute en cas de panne tierce (genre USB qui lâche etc etc...), il n'y aura pas de problème, ton APC sera valide.
Après, si t'as des soucis au niveau de l'écran genre deux trois pixels défectueux du côté où est tombé l'ordo, il y a moyen qu'ils soient un peu pénibles, mais même pas sûre.

Ne t'inquiète pas en cas d'autres réparations.

Pour ce qui est de la validité de l'applecare malgré la chute en cas de panne tierce (genre USB qui lâche etc etc...), il n'y aura pas de problème, ton APC sera valide.
Après, si t'as des soucis au niveau de l'écran genre deux trois pixels défectueux du côté où est tombé l'ordo, il y a moyen qu'ils soient un peu pénibles, mais même pas sûre.

Ne t'inquiète pas en cas d'autres réparations.

Tout le monde sait ça, les vendeurs et les techniciens Apple sont tous aveugles et d'une naïveté sans pareil :heu:

:mouais:

Tout le monde sait ça, les vendeurs et les techniciens Apple sont tous aveugles et d'une naïveté sans pareil :heu:

:mouais:

j'ai un problème avec mon port de carte SD, c'est à l'opposé totale, donc je croise les doigts. et pour mon problème du bouton power, je verrai si c'est possible alors.

macbook sous apple care endommagé apres un choc il y a 1 an, choc bien visible. je reviens de l'apple store apres un souci d'ecran noir > pb hardware > 800€ > prise en charge par l'apple care

macbook sous apple care endommagé apres un choc il y a 1 an, choc bien visible. je reviens de l'apple store apres un souci d'ecran noir > pb hardware > 800€ > prise en charge par l'apple care

oui mais surement pas la pièce endommagée par le choc qui a été changée ... c' est bien ce qu on dit . Si tu as un choc sur l'écran , pas d echange de l' écran . Par contre, l' Apple Store ayant plus de droit que tout autre centre , il arrive que de temps en temps il echange gratuitement des iphones vitre cassées ou autre .

Fais marcher la responsabilité civil ! Garantie que ça marche.

Exemple : Un bon matin du mois de janvier j'échappe un pichet à eau sur ma plaque vitro-céramique qui a pris un pète magistral ! Déjà je suis locataire donc ça me fait doublement chié. Ce que j'ai fait ? J'ai demandé à un ami de faire marcher sa responsabilité civil. En gros il a appelé son assurance en disant qu'il était venu chez moi et qu'il avait cassé ma plaque de cuisson, donc il a fait sa petite déclaration comme quoi il était responsable. De mon côté j'ai du fournir une facture de la plaque (devis de réparation) à l'assurance de mon ami, et le tour est joué, plaque neuve et pas un centime déboursé.

Donc tu peux le faire aussi avec ton ordinateur si tu vois ce que je veux dire.

Et si tu culpabilise pour l'abus à l'égard de ton assureur et de ce lui de ton ami, regarde le bilan annuel ainsi que les bénéfices engendraient par les agences, garanties que tu ne verseras pas de larme.

à plus :up:

Alors pour l'anecdote , une amie buvait un thé en terrase et son mac a renversé le thé sur le macbook neu , apres rachat et montage du dossier elle c'est fait remboursé 90% du nouveau mac .... ça été dur , et un peu long mais une assurance est faites pour ça et c'est pour ça qu'on paye si cher tout les mois ....

C'est une prostituée ? :rateau:

Ceci étant, une de nos assurances (familiale de mémoire) couvre ce genre de problème. Il faut donc vérifier dans les documents.

Une autre piste.

Un mois maximum.

Par ailleurs, c'est caduc. Sauf à considérer que Apple Care est au féminin.

Et si tu culpabilise pour l'abus à l'égard de ton assureur et de ce lui de ton ami, regarde le bilan annuel ainsi que les bénéfices engendraient par les agences, garanties que tu ne verseras pas de larme.

Des larmes, toi, moi et tous les assurés ont en versera encore et encore à chaque échéance de nos assurances tant que des gens malhonnêtes feront de fausses déclarations :siffle:

Escroquerie ou pas, les assureurs ne s’assiéront pas sur les milliards d'euros :rolleyes:
En admettant qu'il n'y ai plus aucune fausse déclaration, les prix resteront inchangés :zen:

C'est exactement ce qu'il s'est passé pour les opérateurs mobiles. L'état avait baissé la TVA pour que les opérateurs baissent leur prix, tu crois qu'ils l'ont fait ? NON, ils ont conservé les même prix en s'en mettant plein les poches encore plus que d'habitude.

Les assureurs sont les deniers à plaindre !