Je suis tout nouveau sur ce forum et tout d'abord bonjour a tout le monde
Je dois dire que ma venue sur le forum n'est pas pour dire du bien d'Apple car je suis un mac user depuis quelques années et je dois dire la marque à la pomme vient de me décevoir!!!! et pas à moitié :/
Bref j'explique ma situation, j'ai acheté un MacBook Pro 15" Unibody sans défauts (à première vue!!) car après quelque temps d'utilisation je me suis aperçu qu'il grinçait lors de l'ouverture du capot et que la charnière ne semble pas correctement dans son axe... Géniale comme impression, tout cela respire la confiance et la bonne qualité, Pffffff... Enfin, je dois dire j'étais relativement déçu mais serein sachant que mon laptop était encore sous garantie sachant qu'il a moins de 6 mois !!!
Me voilà baladé entre le SAV Apple (dans une boutique agréé et au téléphone) et le service clients....
Il y a eu des échanges de photos de fichier sonore afin de prouver ma bonne foi et surtout afin de mettre en avant le problème que je rencontre lors de mon utilisation quotidienne...
Après une semaine et de nombreux interlocuteurs, Apple a eu le culot de me dire ce n'était qu'un problème "cosmétique" selon les techniciens et qu'il ne peuvent rien pour moi.... Franchement, je trouve cela SCANDALEUX qu'ils ne prennent pas en charge mon problème, mon défaut, mon grincement !!!
Sachant que le service technique a reconnu que mon problème n'était pas normal et que c'était un défaut mais pas assez important pour faire quelque chose pour moi !!!
Bref qu'en pensez vous? Avez vous eu des expériences similaires sur des MBPU? Pouvons nous faire quelque chose contre Apple avec cette histoire de problème "cosmétique" terme qu'ils utilisent afin de ne pas prendre en charge ma machine... Franchement, leur comportement est vraiment scandaleux !!!!
Je dois dire que ma venue sur le forum n'est pas pour dire du bien d'Apple car je suis un mac user depuis quelques années et je dois dire la marque à la pomme vient de me décevoir!!!! et pas à moitié :/
Bref j'explique ma situation, j'ai acheté un MacBook Pro 15" Unibody sans défauts (à première vue!!) car après quelque temps d'utilisation je me suis aperçu qu'il grinçait lors de l'ouverture du capot et que la charnière ne semble pas correctement dans son axe... Géniale comme impression, tout cela respire la confiance et la bonne qualité, Pffffff... Enfin, je dois dire j'étais relativement déçu mais serein sachant que mon laptop était encore sous garantie sachant qu'il a moins de 6 mois !!!
Me voilà baladé entre le SAV Apple (dans une boutique agréé et au téléphone) et le service clients....
Il y a eu des échanges de photos de fichier sonore afin de prouver ma bonne foi et surtout afin de mettre en avant le problème que je rencontre lors de mon utilisation quotidienne...
Après une semaine et de nombreux interlocuteurs, Apple a eu le culot de me dire ce n'était qu'un problème "cosmétique" selon les techniciens et qu'il ne peuvent rien pour moi.... Franchement, je trouve cela SCANDALEUX qu'ils ne prennent pas en charge mon problème, mon défaut, mon grincement !!!
Sachant que le service technique a reconnu que mon problème n'était pas normal et que c'était un défaut mais pas assez important pour faire quelque chose pour moi !!!
Bref qu'en pensez vous? Avez vous eu des expériences similaires sur des MBPU? Pouvons nous faire quelque chose contre Apple avec cette histoire de problème "cosmétique" terme qu'ils utilisent afin de ne pas prendre en charge ma machine... Franchement, leur comportement est vraiment scandaleux !!!!