Macbook pro US utilisation en France

samallard

Membre confirmé
24 Février 2007
26
2
57
Hello, j attends tjs comme vous la sortie de Leopard. J ai une question , habitant aux USA, je me demande si en achetant un macbook pro ici, je ne serai pas en difficulte lors de mon retour en france

Merci pour votre aide.

A bientot.
;)

Hello samallard,

Aucun problème de douane puisque vous avez officiellement une résidence aux US.
Sinon,
vous ferez aussi une affaire puisque les prix sont meilleurs. Profitez-en pour choisir une configuration plus musclée?

Garantie, ACPP et voltage/frequence: international, no problem!

Bah il faudra payer la TVA si c'est un retour définitif; cela fait une somme conséquente. Beaucoup de gens comparent "bêtement" les prix si tenir compte de cette obligation.

Pour la prise, il me semble qu'il faut un adaptateur que l'on peut facilement trouver.

hello
ben oui achete la bas: moins cher.
pour ce qui est de la tva, je suis expat' au maroc, donc quand j'achete un objet qui depasse les 175E, je detaxe. Mais je ne pense pas que tu doive le retaxer si un jour tu rentres en france : il me semble ( pas sur) qu'au bout d'un momen( 1an ou 2) ton produit n'a plus besoin d'etre retaxé ( je parle pas des voitures... droit de douane...)
LOIN de moi l'idée de pousser a la fraude, mais une verification est de mise.

Ca y est, j ai commende mon MacBook Pro 2.16GH 2 G Ram et 160 de Hardrive. Je l attends pour demain. Houpyyyy