MAcbook pro Ventilo ??

Teddy06

Membre confirmé
29 Avril 2011
14
0
BOnjour,
je vous explique un peu mon soucis, je viens d'acheter mon mac mais quand je joue par exemple a minecraft ( bon pas la référence mais assez gourmand en mémoire vive tout de même)
Ben mon MAc chauffe un peu en bas...

Je suppose que c'est normal mais je vois pas ni n'enend pas de ventilo et je me dis que c'est peu etre pas trop bon pour le MAc de le laisser chauffer ?

Il est pas trop chaud mais bon ...

C'est le dernier MBP 2011 en 2Ghz

Sinon j'pensais, j voulais prendre une tablette pour garder le pc sur mes genoux mais tant qu'a faire autant prendre une tablette logitec avec les ventilos integrés ?http://www.logitech.com/fr-ch/notebook-products/cooling-pads/devices/5493

Sa vaut le coup nan ?

Merci !

Télécharge istatmenu ou istatnano pour avoir une idée précise de la température et de la vitesse de tes ventillo.

Comme tu peut le voir sur la photo, j'ai un refroidisseur sous le mac et un mini ventillo sur le coté pour accélère l'extraction de l'air chaud dégager sous le clavier.

J'ai griller mon ancien pc a cause de la chaleur alors je suis devenu legerement parano.

Les ventillo m'ont couté au total 30 euros ( wuahhhh quel investissement ) franchement ces rien comparer au prix de la machine et si ça peut me la faire durer quelque mois voir année de plus ( je pendre ) et oui le défaut des nouveau macbook pro ces la chaleur.

Ouais j vais aller commander la tablette alors pour 30 euros ... Pi bon si comme tu le dis sa laisse un peu plus de temps ^^