[macbook] Que choisir

le portable ne bougeras pas trop de la maison mais va souvent changer de pieces

doncje pense plus rester sur un ddr de 128

je vois que vous avez une nette préference pour le macbook air que le macbook pro :)

Oui peut être, mais moi, perso, j'ai juste l'impression que le macbook pro 13" à pour seul gros avantage d'avoir un écran Retina ( et c'est un avantage de taille pour certains ) par rapport au macbook air 13". Après, pour voir une réelle différence, faut passer directement au 15" mais là, ce n'est plus le même budget.

Mais après, il est peut être vrai que dans mon cas, le design joue un peu ^^
 
c'est vrai qu'il est beau ce macbook air mais lemacbook pro avec retina coute un bras

Je pense que le macbook pro coûte deux bras, une jambe, ma voiture et la moitié de ma baraque ^^( j'ai une petite baraque ^^)
 
surtout le rétina :up:

Donc je resume, je vais partir sur un macbook air 128 avec 8go de ram

Reste plus qu'a trouver la meilleure adresse pour le commander :up:
 
C'est vrai que de voir toucher et tester le produit est un plus
et repartir avec le carton que du bonheur ;)
 
Et quand je dis "tester", je sais qu'on peut (éventuellement sur RdV) venir avec son dd et ses données pour tester en situation réelle…
Bon, ça dépend sûrement du concessionnaire (je ne me vois pas faire ça à la Fnac :D)
 
Il est veai que de faire un achat en pouvant toucher et tester le produit reste un plus
Et le plaisir de repartir svec le precieux objet
Que du bonheur
 
Bonjour

j'aimerais savoir si les macbook air en vente possede une SSD Thosiba ou Samsung ?

d'autre part le macbook air ne chauffe pas trop ?
 
je ne fais pas de jeux

ce que je voulais dire :est ce que le macbook air chauffe plus que le pro?

et pour la SSD qu'en pensez vous ?
 
Pas facile de choisir entrele macbook pro et le macbookair :confused::confused:

je regarde sur les sites sans trop savoir quoi prendre
 
Pour moi, il y a deux différences principales entre MBP et MBA : plus de puissance pour le 1er, plus de portabilité pour le second.