J'ai un petit soucis avec mon macbook, il a fait un détour par le SAV et depuis, quand je le ferme il ne se met plus en veille. Le mec qui me l'a réparé a mis énormément de temps et quand je suis allé le voir il m'a dit qu'il attendais un câble de la part d'apple ... Bref, je doute du bon travail du mec (jamais à son atelier, 4 mois pour changer une carte mère), je me demande s'il a pas oublié de brancher un truc .. quelqu'un sait d'où ça peut venir, si c'est ce fameux câble ?
Bref, j'envisage de changer le clavier de mon macbook moi même (il a subit une tasse de chocolat, ce qui lui a valu ce changement de carte mère, heureusement prit en charge par mon assurance civile .. 980, et le clavier est toujours collant ...) et donc faire d'une pierre deux coups.
Si quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet, je suis preneur et m'indiquer la référence des trucs à changer pour que je vois si je peux le faire moi-même.
Merci d'avance !
oula .. je suis dans le "bref" ce soir ...
la fatigue toussa tousa..
Bref, j'envisage de changer le clavier de mon macbook moi même (il a subit une tasse de chocolat, ce qui lui a valu ce changement de carte mère, heureusement prit en charge par mon assurance civile .. 980, et le clavier est toujours collant ...) et donc faire d'une pierre deux coups.
Si quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet, je suis preneur et m'indiquer la référence des trucs à changer pour que je vois si je peux le faire moi-même.
Merci d'avance !
oula .. je suis dans le "bref" ce soir ...
la fatigue toussa tousa..