A
Anonyme
Invité
Bonsoir tout le monde, je vais acheter mon 1er mac dans les prochains jours et je me demandais si je devais mettre 1go ou 2go de ram. Cela dit, la ram est très chère sur l'applestore et je voulais être certain que même pour un novice de la pomme il me serait facile d'acheter de la ram sur le net et de l'installer moi-même.
En ce qui concerne mon switch, voici mes interrogations :
- l'offre mipe est-elle la plus intéressante sachant que je veux ms office (les autres logiciels de l'offre mipe ne m'intéressent pas) ?
- si je prends 2x1go de ram sur le net ou 2x5120mo, quelle type de ram acheter et faut-il l'acheter sur macaway pour profiter des meilleurs tarifs?
Autant vous dire que je suis étudiant et que je suis fauché comme les blés, ce qui ne m'empêchera pas néanmoins de consentir quelques efforts pour la pérennité de ma machine.
Merci amis macusers
En ce qui concerne mon switch, voici mes interrogations :
- l'offre mipe est-elle la plus intéressante sachant que je veux ms office (les autres logiciels de l'offre mipe ne m'intéressent pas) ?
- si je prends 2x1go de ram sur le net ou 2x5120mo, quelle type de ram acheter et faut-il l'acheter sur macaway pour profiter des meilleurs tarifs?
Autant vous dire que je suis étudiant et que je suis fauché comme les blés, ce qui ne m'empêchera pas néanmoins de consentir quelques efforts pour la pérennité de ma machine.
Merci amis macusers