MacBook Rev.B?

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà maintenant qu'ils recrutent, dans ce fil ... :siffle: :D

Voilà maintenant qu'ils recrutent, dans ce fil ... :siffle: :D

Pas de paranoïa , oh grand bompi , j'aurais bien fini par venir sans ça ... :cool:

:D Et ils lont fermé pour quoi???????:D
Yavait surrement du ménage à faire....

Vive les révisions et les modos :D:D:D
Sinon demain on est mardi, personne n'a été écouter au bureau de Steve savoir ce qu'il complote????

Bon, envoyez une équipe de plombiers poser des micros dans le bureau d'iPapy, qu'on en finisse ... :D

En parlant des nouveau macbook, je ne vois pas d'enormes changements possibles. Vous avez vu les nouveaux VAIO serie C qui sortent ce mois?
On dirait des copie de macbook en moin bien :P
http://shop.sonystyle-europe.com:80...nc1&countryId=FR&campaignId=ILC-VAIOC1LANDING
On a meme le droit a la couleur et le noir pour le haut de gamme a 1499 (par contre il a une GeForce 7400 celui ci)
Pour les autres à 1299euros on a Core2duo 1,66Mhz / 1Go ram / 100Go Hdd / Graveur double bouche / GMA 950 128Mo partagé / Ecran 13,3"
Les differences avec notre macbook actuel a 1299euro sont le processeur en core2duo mais moin rapide, plus de ram et de HDD graveur double couche (mais a tirroir et VAIO plus gros) et GMA avec 128mo de ram.
VAIO 23,5 x 3,7 x 32,9cm pour 2,3 kg
MacBook 22,7 x 2,7 x 32,5 cm 2,36 kg
Les differences ne sont pas flagrante
il serait peut etre juste envisageable un passage en core2duo en gardant les meme frequences, voir pourquoi pas une petite baisse de prix?
Le modele bas de gamme ne recevra pas de Superdrive, etant donné qu'il vient d'arriver au catalogue un MacMini Combo et un iMac Combo! Par contre il serait sympa d'avoir ce MacBook bas de gamme a 999euros comme l'iMac et sous la barre symbolique des 1000euros!

Youpiii on est mardi! :D La dernière fois que j'ai dis ça c'était un 16 mai :siffle::rateau:

Oui mais bon... :D j'aime révé:D

Bien , demandes toi pourquoi le MacExpo sera avec un stand Apple beaucoup plus grand que celui de l'Apple Expo ...

Yaura une gigantesque pomme au milieu???? :D

Statut
Ce sujet est fermé.