J'ai craqué j'ai contacté Apple cette aprés midi, pour mon problème de whine et de moo.
En appelant j'étais persuadé que le type de la hotline allait être au courant du problème, vu vos multiples récits sur le forum...
Je lui ai exposé mes soucis de nuissance sonores, il m'a dit ne jamais avoir entendu parler de problème pareil sur le macbook, aprés il me sort que c'est normal c'est à cause du processeur intel, Il a même voulu écouter le whine au téléphone.
Au final il m'a conseillé d'aller à la fnac.
Est ce que ce qui sont allé se plaindre au sav ont eux la même écoute peu indulgente ?
En appelant j'étais persuadé que le type de la hotline allait être au courant du problème, vu vos multiples récits sur le forum...
Je lui ai exposé mes soucis de nuissance sonores, il m'a dit ne jamais avoir entendu parler de problème pareil sur le macbook, aprés il me sort que c'est normal c'est à cause du processeur intel, Il a même voulu écouter le whine au téléphone.
Au final il m'a conseillé d'aller à la fnac.
Est ce que ce qui sont allé se plaindre au sav ont eux la même écoute peu indulgente ?