Macbook: Trackpad & Clavier ne fonctionnent plus !

Flyz

Membre enregistré
10 Juillet 2008
8
0
40
Bonjour tout le monde !! :)

Voici mon problème, hier (et tous les jours d'avant depuis son achat il y a bientôt 2 ans et demi), mon macbook marchait très bien !

Ce matin, je l'allume, impossible de faire bouger la flèche et le clavier ne répond plus non plus :eek:

Que se passe t'il ??

J'ai cru comprendre je ne sais plus ou et quand qu'il y avait un moyen de se faire réparer son produit apple en appelant un numéro ou un truc du genre ...

Bien sur mon macbook n'a connu aucun choque ou éclaboussure donc je ne comprends pas pourquoi de hier soir quand je l'ai éteint et qu'il marchait bien, ce matin il était mort !!

Que faire ?

Merci de votre aide !!

PS: j'a pris soin de chercher avant sur google et je n'ai trouver aucune aide possible !!:confused:

toujours personne ?

Quelqu'un doit bien savoir au moins quelque chose ? Ou même si, si je devais envisager une réparation, le prix moyen que cela me coûterai ?

Merci de me répondre svp :zen:

Pour ta panne, désolée je ne saurais pas te dire ce que c'est. Par contre pour ton autre question au sujet de ce que tu peux faire pour le faire réparer, je te conseillerais d'aller dans un Apple Store ou un centre de maintenance Apple près de chez toi, ils regarderont ton MacBook pour te faire un diagnostic et l'enverront si besoin pour le faire réparer. Moi j'ai eu il y a pas très longtemps un problème de disque dur et je suis allée dans un Apple Store. C'était pourtant pas du tout là où j'avais acheté mon MacBook (je l'avais acheté en France et j'habite maintenant en Belgique) mais ça n'a pas du tout posé de problèmes. Ils me l'ont envoyé au centre de réparation d'Apple pour faire changer le disque dur qui était HS et je l'ai récupéré peu de temps après (entre une et deux semaines si je me souviens bien...)
Au sujet du prix, aucune idée, désolée... Il n'est plus sous garantie ?

Pour ta panne, désolée je ne saurais pas te dire ce que c'est. Par contre pour ton autre question au sujet de ce que tu peux faire pour le faire réparer, je te conseillerais d'aller dans un Apple Store ou un centre de maintenance Apple près de chez toi, ils regarderont ton MacBook pour te faire un diagnostic et l'enverront si besoin pour le faire réparer. Moi j'ai eu il y a pas très longtemps un problème de disque dur et je suis allée dans un Apple Store. C'était pourtant pas du tout là où j'avais acheté mon MacBook (je l'avais acheté en France et j'habite maintenant en Belgique) mais ça n'a pas du tout posé de problèmes. Ils me l'ont envoyé au centre de réparation d'Apple pour faire changer le disque dur qui était HS et je l'ai récupéré peu de temps après (entre une et deux semaines si je me souviens bien...)
Au sujet du prix, aucune idée, désolée... Il n'est plus sous garantie ?

Coucou !! Merci de ta réponse :up:

Alors moi le problème est que je suis sur paris et que (à ma connaissance) il n'y a pas d'Apple Store :confused: Donc un peu embetant ... Et non mon Macbook n'est plus sous garantie depuis quelques mois !

Je suis vraiment embeter car j'ai des choses très importantes sur mon disque dur, si au moins je pouvais les récupérer ...

Coucou,

Oh si, à Paris, il y a plein d'Apple Store.
Je ne sais pas dans quel arrondissement tu te trouves mais sur le site internet français d'Apple, tu peux trouver toute la liste des revendeurs agréés. Je ne sais pas comment on fait pour envoyer un lien mais si tu ne trouves pas, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je te donnerais la liste de ceux dans le quartier qui t'intéresse.