macbook tres lent

mon Macbook est devenu tres lent que dois je faire ? merci de votre reponse

Comment peux tu t'imaginer qu'en ne donnant aucune info, on puisse solutionner ton problème ?

Alors je vais te dire comme Edosak, va donc t'en acheter un autre.

PS : un Bonjour ne mange pas de pain.

Tourner trois fois autour de ta chaise, boire un grand verre d'eau en prononcant "j'aime Steve Jobs", faire une roulade et sauter sur place une dizaine de fois.
J'ai suivi ton conseil mais j'ai renversé le verre d'eau sur mon MacBook, qui est devenu un LacBook.

:D

J'ai oublié de préciser qu'il fallait que le verre soit vide avant de sauter sur place, désolé. :D

S'il avait correctement suivi la procédure, il aurait bu le verre AVANT de commencer à sauter!

Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même et je lui déconseillerais de tenter de gruger son assurance en faisant croire à un contre-coup du tsunami japonnais!

:zen:

S'il avait correctement suivi la procédure, il aurait bu le verre AVANT de commencer à sauter!

Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même et je lui déconseillerais de tenter de gruger son assurance en faisant croire à un contre-coup du tsunami japonnais!

:zen:
Il peut toujours accuser des canadairs d'avoir voulu éteindre le mégot de cigarette de son voisin. Ca lui permettrait de jouer sur l'assurance de son voisin et celle des pompiers.
Deux assurances, deux fois plus de remboursement, achat de deux macbook => deux fois plus rapide. Comme ça il peut ouvrir safari sur le premier et mail sur le deuxième ans ralentissement :up:

Oh oui ! :love:

Salut Crush, et Bonjour à tous le autres,
Tui t'es fait rembarrer, mais c'est le propre des forums de faire monter la mayonnaise, et au bout d'un moment ça part en vrille. Pour ton problème, est-ce que tu as fait réparer les permissions ? Dans Utilitaires, tu ouvres "utilitaire de disques" et tu suis la procédure. Sinon, télécharges Onyx, tout y est expliqué.
Au revoir Crush, et au revoir à tous les autres.