Macbook white : problème de finition?

Pandoux

Membre confirmé
5 Septembre 2009
12
0
Bonsoir tout le monde, donc voilà j'ai reçu mon macbook white et j'ai remarqué qu'au bas aux coins, pour mieux situer : Au dessus de l'infrarogue et de l'autre extrémité ( aux coins inférieurs de l'ordi quoi) la partie du plastique était vraiment légèrement surélevé, on le voit surtout à gauche, ou l' on voit une nano 'fente' noire ( enfin sans en être une), c'est très léger(c'vraiment à peine visible en fait), j'ai vu que c'était normal d'après certains avis mais bon je vous demande quand même^^ et d'autre part cette foi que je trouve vraiment plus sérieux :

le plastique au tour de l'écan au niveau du "MacBook" est carémment pas collé, c'est vraiment pas esthétique même si ça gêne en rien x) Le reste du pourtour est bien fixé globalement mais au niveau du logo MacBook, on peut passer l'ongle easy et y'a pas mal de jeu

Vos avis?

Bonne soirée =p

Certains défauts répertoriés par Apple sont bien entendus pris en charge par cette dernière sans aucun problème.

Prends contact avec un APR ou appelle un technicien dans le cadre de ta garantie Apple Care.

A+

---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h04 ----------

... si Apple Care il y a (garantie importante de 2 ans supplémentaires dans le cadre des portables ... quasi indispensable ... je sais c'est très cher) ou sinon la garantie normale d'un an.

A+

Merci, j'ai un premium reseller pas loin de chez moi maintenant en plus, mai bon ayant besoin du l'ordinateur (étudiant),ça peut bien attendre d'autant que la garantie est valable encore 361 jours =D
cela dit, le défaut au niveau du logo est-il 'normal' ou commun sur les neufs?

Ok ok merci au pire j'appellerais =) Et sinon j'remarque aussi que la coque du macbook sur autour du trackpad, enfin là ou on repose les poignets se raye très vite, enfin je ne sais pas si ce sont des rayures ou micro rayures, mais le simple de fait d'effleurer un peu avec l'ongle laisse une trace (heureusement seulement visible vue du dessous du mac =D )oO

Si tu viens de l'avoir tu as encore droit à ton droit de retour sous deux semaines il me semble.