Bonsoir tout le monde, donc voilà j'ai reçu mon macbook white et j'ai remarqué qu'au bas aux coins, pour mieux situer : Au dessus de l'infrarogue et de l'autre extrémité ( aux coins inférieurs de l'ordi quoi) la partie du plastique était vraiment légèrement surélevé, on le voit surtout à gauche, ou l' on voit une nano 'fente' noire ( enfin sans en être une), c'est très léger(c'vraiment à peine visible en fait), j'ai vu que c'était normal d'après certains avis mais bon je vous demande quand même^^ et d'autre part cette foi que je trouve vraiment plus sérieux :
le plastique au tour de l'écan au niveau du "MacBook" est carémment pas collé, c'est vraiment pas esthétique même si ça gêne en rien x) Le reste du pourtour est bien fixé globalement mais au niveau du logo MacBook, on peut passer l'ongle easy et y'a pas mal de jeu
Vos avis?
Bonne soirée =p
le plastique au tour de l'écan au niveau du "MacBook" est carémment pas collé, c'est vraiment pas esthétique même si ça gêne en rien x) Le reste du pourtour est bien fixé globalement mais au niveau du logo MacBook, on peut passer l'ongle easy et y'a pas mal de jeu
Vos avis?
Bonne soirée =p