macbook x3100

• Créateur du sujet Créateur du sujet mellon
  • Date de début Date de début

mellon

Membre enregistré
15 Mai 2011
8
0
bonsoir il tard :D ..... mais je suis sur le point de faire l'acquisition d'un macbook 2,4Ghz doté d'une GMA x3100, et je souhaiterai avoir quelques retour + récent sur l'utilisation en général, internet, vidéo HD..
y a til toujours des bugs graphique avec snow leopard ? , et es ce que pour lion l'utilisation risque d'etre compromise?

c'est assez urgent car je dois donner une réponse d'ici lundi pour l'achat :heu:

merci :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 01h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h56 ----------

bien sur mes principales inquiétudes porte sur la carte graphique.. video HD et les beaux effets de snow leopard...:up:

salut perso j en ai un noir qui date de 2009
pross 2.4ghz
4go de ram
SSD 120 giga
et j en suis tres content

please help:bebe::bebe::bebe::bebe:

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------

salut perso j en ai un noir qui date de 2009
pross 2.4ghz
4go de ram
SSD 120 giga
et j en suis tres content

merci pour ta réponse, pour l'utilisation de vidéo hd? pas de problème à la lecture??
tu fonctionnes avec snow leopard?

please help:bebe::bebe::bebe::bebe:

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------

merci pour ta réponse, pour l'utilisation de vidéo hd? pas de problème à la lecture??
tu fonctionnes avec snow leopard?
oui je fonctionne sous snowleopard meme en reseau les fichier hd sont lus sans sacades
c est du mkw mes fichier video

cool :D
c'est vrai que j'esite entre ça d'occase pour 450 euros (qui me semble une bonne affaire) (macbook GMAx3100 core2duo 2,4)

ou carrément l'achat d'un macbook pro neuf 1049E... mais qui a priori semble avoir beaucoup de problèmes...surchauffes plantages...

Salut,
J'ai exactement ce modèle depuis février 2008, et je n'ai aucun problème de saccades ou quoi que ce soit en visualisation de vidéos, HD ou pas.
Bon achat :)