macbook

Pour les semaines, tu parles des semaines de fabrication ?
Il doit falloir utiliser le numéro de série de la machine (patience, patience ;) )

il arrive aujourd'hui normalement!!!!!:rateau:

je sent que le facteur va passer à pas d'heure....:rolleyes:

Pfffff l'est tjs pas passé le facteur:hein: :hein: :hein:

je vais mourrir s'il se radinne a 15 h....:confused:

bienvenue à toi et ton MacBook!!
tu verras, moi non plus je nne suis guère douée en informatique mais MacBook me convient vraiment bien

aussi, avant de prendre la suite office, teste word en version d'essai pour un mois
pour moi, j'ai eu des soucis avec, Word n'est en effet pas optimisié pour les MacBook avec processeur intel comme le tien et le mien du coup ça plantait régulièrement
donc évite d'acheter une suite office super chère qui risque de planter!!

j'ai testé NeoOffice mais je n'étais pas convaincue (soucis de macros, je travaille gratuitement en équipe sur une revue de poésie et on reçoit des textes avec mises en page un peu spécifiques bref)

du coup j'ai pris la suite iLife 06 (deux mois d'essai au départ) et je commence à être staisfaite et on peut ouvrir ses documents word avec...
et si jamais tu utilises iLife, pense à enregistrer les documents à partager sous .doc (ou pdf) sinon on aura du mal à te lire

en revanche tu peux faire des mises en page très sympa avec et c'est tout simple...

pour ma thèse de poésie sur le haïku, ça me convient bien!!

le plus dur, l'attente du Macbook mais s'il arrive aujourd'hui, yeah ;-)

tiens-nous au courant!!

Vi l'attente a été quasi insupportable pour moi :D
J'm'impatientais d'en finir pour de bon avec le monde PC ^^
J'trouve qu'avec le Mac Mini, le Macbook est vraiment l'ambassadeur d'Apple chez les futurs switchers :cool:

Braif, ne l'aime mon 'tit Blackboobook :love::love::love::love::love:

Il est là je mettrais bien tt plein de points d'exclamation mais je les trouve po...:rose:

Il est là je mettrais bien tt plein de points d'exclamation mais je les trouve po...:rose:

les points d'exclamation sont avec le chiffre 8 de ton clavier (je sais au départ faut s'y habituer mais en une petite semaine tu n'y penseras plus!)

Youpi! Champagne ;-)

pour les photos, faut prendre le temps de pouvoir les mettre dans la garleire MacGé surtout pour les débutants ;-)
(et ne pas oublier de réduire le format de la photo!)
ou plus simple au départ avec .mac à l'essai et iWeb, tu crées un petit site rapide, .mac le met en ligne direct et tu nous envoies le lien, on verra le beau MacBook dans son nouvel environnement!

moi c'est ce que j'ai d'abord fait, je n'avais pas à me préoccuper du format des photos et tout, ni de transfert via ftp (que je ne maitrise pas!) c'était tout simple!

ici, c'est le passage pour tous, le dada, les photos du MacBook dans son nouvel univers!

dès que je le sents, j'vous fait des photos, mais pr le moment, faut que j'installe l'imprimante!!!!!!!

Merci pour les !!!!!!!!!!!!, je crois que j'aurais mis un bon moment!!!!;)

dès que je le sents, j'vous fait des photos, mais pr le moment, faut que j'installe l'imprimante!!!!!!!

Merci pour les !!!!!!!!!!!!, je crois que j'aurais mis un bon moment!!!!;)

et tes premières impressions ? heureuse ? et tu es donc déjà connectée à internet depuis MacBook (c'est super simple j'ai été sidérée après tous mes soucis d'installation internet sur PC!! et l'AirPort, sous PC je n'avais osé tester, sous MacBook, hop, à présent, je ne suis plus reliée à Ethernet et je trimballe MacBook partout dans la maison! tu verras, c'est appréciable ;-))

j'espère que ton imprimante est bien compatible ;-)

en tout cas, pour les apn, les canon en tout cas, on n'a rien à installer, tu branches l'apn à la prise usb, avant tu ouvres iPhoto et hop les photos se chargent (s'il est bluetooth tu jumèles juste pour activer la fonction et hop! y'a rien de sorcier mais c'est un enchantement ;-)

par contre ne renomme surtout pas mais surtout pas ta maison!! (dans le finder)

bonne installation ;-)

C'est etra, le desing, puis j'ai uen joie larobe vioellette aussi... pour le moment, j'ai coupé la bestiole, sinon je vais pas finir mon exposé pour demain tellement je suis exité!!!!

C'est etra, le desing, puis j'ai uen joie larobe vioellette aussi... pour le moment, j'ai coupé la bestiole, sinon je vais pas finir mon exposé pour demain tellement je suis exité!!!!

ah oui, boulot d'abord ;-)
ensuite tu verras comment tu peux faire tes expoésés sur MacBook
je te conseille assez Pages dans iLife... de tester déjà!
mais au boulot, après, profite bien (eh oui on a la même petite robe violette!)

J'ai craqué, j'ai rallumé ma bestiole....:rateau:

Je me ballade un peu histoire de faire connaissance!!

J'ai craqué, j'ai rallumé ma bestiole....:rateau:

Je me ballade un peu histoire de faire connaissance!!

ah ben ça sent la nuit blanche avec un exposé qui va se terminer aux aurores (j'ai connu ça!)
mais c'est pas tous les jours qu'on reçoit un ti MacBook, t'as raison d'en profiter un coup, mais n'oublie pas ton exposé quand même hein ;-)

Pfff, j'arrive pas à i,staller le paramétrage des mails:rolleyes:

J'ai un tt tit peu avancé mon expo....

C normal que le lecteur de cd fasse un peu de bruit qd l'ordi démarrage ou qu'il srt du mode veille??,:confused:

• J’aime
Réactions: knight2000