Macbookair 11 2011 et ipad 2 : double emploi?

Avec un super écran de Me@*# :up:, un ssd hasardeux ...
> Ce n'est pas parce que tu es conquis par ta machine et très satisfait de ton choix personnel que ce sera le cas pour tout le monde.

La résolution de l'écran du MBP 13", bien que moins bonne que celle du MBA, est du niveau de celle de la plupart des 15" du marché.
Quant au revêtement "glossy", il est sûrement habitué, à moins que son MBP 15" n'ait l'option "mat".

Pour le SSD, tu me fais bien marrer de parler de SSD "hasardeux", alors que je n'ai même pas cité de modèle... :rolleyes:
Il est assez facile de trouver un SSD aussi bon que celui du MBA...
D'autant plus que tu n'es même pas sûr du modèle dont est équipé le Air en l'achetant :up: (même si en utilisation courante, la différence ne se voit pas entre les deux).

Et s'il revend son MBP 15", en achetant un MBA il n'aura plus de lecteur/graveur CD/DVD...
Certaines personnes s'en servent ;)

Dernière édition:
Merci à tous pour vos réponses ! :up:
à moi de définir vraiment ce que je peux faire avec ce air si je le prends...

mon mbpro n'est pas un unibody, c'est la gamme juste avant, j'ai donc l'écran mat dessus et oui son lecteur DVD m'est utile pour ripper mes CD, car j'en suis un grand acheteur!

pour acheter un mbp : dans ce cas il me faudra économiser davantage et attendre la prochaine MAJ

Je vais réfléchir à tous vos bons conseils!
Merci!

---------- Nouveau message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------

Merci! :up:

> L'écran mat de ton 15 pouces sera plus confortable pour une utilisation pro qu'un MBA 11"
Et tu peux mettre un SSD dedans pour le rendre nettement plus réactif ;)
Au final tu t'en tires pour seulement 150€, tu conserves une super machine avec un bel écran, et un iPad pour la mobilité.