Macbookpro 2011 lent

Noromance38

Membre enregistré
30 Mai 2011
4
0
34
Bonjour a tous ,

Voila j'ai acheté diablo 3 , et c'est tout simplement injouable sous mon macbook pro .
Petite description ( acheté il y a un an neuf ) :

- OS lion 10.7.4
- I7 2,3 GHZ
- 8 go ram
- AMD radeon 6750M 1go
-Ecran HD ( 1680x1050 ) , 15"
-Disque dure 750go , 5400 tour

Donc voila j'ai l'habitude que mon macbook chauffe ( le simple fait de l'allumé et d'être sous le bureau avec juste finder d'ouvert mon processeur est à environs 65-70°c ).

Mais surtout faire du jeux c'est juste impossible ! ( je joue aussi à SC2 et pareil ça RAM ) .
Alors que j'ai un amis qui à la même config a pars le DD et lui no soucis .

La poussière est faite , cleanmymac est fait très régulièrement , spotlight et timemachine désactivé ...

Avant j'avais BOOTCAMP j'ai tout supprimé car je pensai que le dual boot risquai de bouffer de la perf sous mac mais rien à vraiment changé .

Dois-je tout réinstaller ? Ou un soft peut être a me conseiller ( j'ai déjà essayé ccleaner , cleanmymac,onyx ) ?

Voila merci ,

Par curiosité, as-tu essayé de diminuer la résolution ?

Je pense aussi au fait que cela vienne des serveurs de D3, ils doivent être blindés.

Non mais mon ami n'a pas ce soucis .

Et effectivement les serveurs lags mais la je parle de mes fps , qui quand je me connecte doivent être à 60 , puis dès j'avance un peu dans le jeux ( 2-3 min de jeux ) je dois tomber a 10-20 ( en jouant tout en bas sauf résolution ) tout comme sc2 !

Je regarde mon moniteur et il n'y a rien qui "bouffe" du %processeur , le plus gros c'est Safari ainsi que en mémoire réelle .
Mais ce matin mon mac était à environ à 55 °C mais les jeux sont toujours aussi injouable ...

( J'ai pas trouvé le bouton éditer dsl )
Mais je viens de test diablo 3 en 800x 600 avec tout au plus bas et j'ai 70 fps , mais en action je tombe a 10-20-30 avec un processeur à + de 90 °c ( serait-ce la température qui briderai le tout ? )

voila voila je pense que si je trouve pas de solution essayer de toute réinstaller voir si il y a un changement ...