macboutiq : des avis ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Seb_62
  • Date de début Date de début

Seb_62

Membre enregistré
13 Mai 2006
4
0
Bonjour,

j'envisage de quitter le monde PC et entrer dans la grande famille apple.

J'ai trouvé le site Macboutiq .. et il faut avouer que les prix sont alléchants, tres alléchants ...

Peut etre trop beau même .... avez vous des avis sur ce marchand ?
quand est i ldes garanties ? origine des produits ?

merci à ceux qui pourront me renseigner

Je ne connais pas cette boutique mais je ne trouve pas que les prix soient moins chers qu'ailleurs.
Je prend un exemple: l'imac intel 20" est à 1725, contre 1799 sur l'apple store. Mais il est possible sur l'apple store de bénéficier d'une remise étudiant (si on l'est) ou de la remise OFUP (10% pour les étudiants, ce qui ramène le prix à 1655 euros)

Il en est de même pour un adhérent de la FNAC qui aura ce produit a environ 1690 euros avec la remise à 6%

Je ne connaissais pas ...
néanmoins les économies ne sont pas si énormes que ça : 20 euros sur le Mini 40 € sur l'iBook.
Rajouter 10 € de frais de livraison. :rateau:
Perso je passerai mon chemin

Autant pour moi ...

J'ai pas fais attention, et j'ai lu les prix HT .... honte à moi.:rose: :rose: :rose:
Désolé du bruit fait pour rien .... :zen:

Seb_62 a dit:
Autant pour moi ...

J'ai pas fais attention, et j'ai lu les prix HT .... honte à moi.:rose: :rose: :rose:
Désolé du bruit fait pour rien .... :zen:

Je m'en suis un peu douté quand j'ai vu ta question au départ car ce n'est pas très clair sur le site.

Et puis un site aussi long à charger (donc pour moi fait par des amateurs), qui a pour seul numéro de téléphone un portable (dans qui sommes nous), et qui est basée dans un immeuble à Ajaccio (je n'ai rien contre les corses), je me méfierai.