[MACBPro2011] Webdesign

Hibbs

Membre enregistré
15 Janvier 2008
6
0
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis avertis sur les nouveaux MBP (2011):

Mon portable Pc arrive en fin de vie (beaucoup trop lent et inadapté pour les logiciels récents).

Séduit par OSX, je compte me tourné vers un Mac cette fois-ci.

Est-ce que le modèle de base 13'' est suffisant pour faire du Webdesign (Photoshop, dreamweaver, illustrator ect...)et visionner des films, voulant un modèle léger, transportable et autonome.

Mon budget maxi : 1500 €.

Merci d'avance.

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis avertis sur les nouveaux MBP (2011):

Mon portable Pc arrive en fin de vie (beaucoup trop lent et inadapté pour les logiciels récents).

Séduit par OSX, je compte me tourné vers un Mac cette fois-ci.

Est-ce que le modèle de base 13'' est suffisant pour faire du Webdesign (Photoshop, dreamweaver, illustrator ect...)et visionner des films, voulant un modèle léger, transportable et autonome.

Mon budget maxi : 1500 €.

Merci d'avance.
Personnellement pour tes besoins graphiques un 13" serait un peu just…

Le 13" est idéal comme machine en déplacement, léger et peu encombrant…

Par contre j'ai aussi un 20" de bureau pour le traitement graphique Aperture, Photoshop etc…

Le compromis serait un 15"…

C'est un avis personnel bien sûr… ;)

Merci pour vos réponses (oui j'ai un autre écran de 24''),

J'hésite encore beaucoup entre un mac pour l'os ou un autre pc portable sous seven ne pouvant pas me permette d'acheter le 15''.

Une HD 3000 est-ce suffisant ? J'ai un doute ?

Niveau performance, à moins de faire de la 3D, la carte graphique n'est pas un problème et il y a toujours la possibilité de booster la machine plus tard en ajoutant un SSD et de la RAM.

C'est surtout sur la taille d'écran qu'il faut que tu sois sûr de ton coup. Vu le niveau de prix et la durée de l'investissement, ce serait dommage de te sentir à l'étroit. ça pourrait valoir le coup d'attendre un peu pour avoir les 250 euros manquants.

Niveau performance, à moins de faire de la 3D, la carte graphique n'est pas un problème et il y a toujours la possibilité de booster la machine plus tard en ajoutant un SSD et de la RAM.

C'est surtout sur la taille d'écran qu'il faut que tu sois sûr de ton coup. Vu le niveau de prix et la durée de l'investissement, ce serait dommage de te sentir à l'étroit. ça pourrait valoir le coup d'attendre un peu pour avoir les 250 euros manquants.

Du même avis, j'ai aucun soucis avec. Par contre un jour j'ai fais des packagings en 3D sur illustrator et c'est vrai que le logiciel est devenu lent, mais c'est exceptionnel.