Bonjour,
Depuis 10 jours je ne peux plus me connecter à l'application MacG Mobile sur iOS6 (avec mon iPhone 3GS).
J'ai procédé au changement de mot de passe via mon ordinateur.
Je peux toujours me connecter au site de Macg via mon ordinateur et réagir aux news via ce biais.
Par contre, impossible de me connecter via l'application mobile sur mon iPhone.
Avez-vous une solution ?
Je répète que j'ai déjà essayé de résoudre le problème en changeant de mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis 10 jours je ne peux plus me connecter à l'application MacG Mobile sur iOS6 (avec mon iPhone 3GS).
J'ai procédé au changement de mot de passe via mon ordinateur.
Je peux toujours me connecter au site de Macg via mon ordinateur et réagir aux news via ce biais.
Par contre, impossible de me connecter via l'application mobile sur mon iPhone.
Avez-vous une solution ?
Je répète que j'ai déjà essayé de résoudre le problème en changeant de mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide !