MacG Park

Malow a dit:
C'était pas ici la soirée??? m.... :siffle:

:eek: OUVREEEZ !!!!! Police !

Restez les mains bien en l'air attachées et que personne ne bouge ! :D

lornaflic.jpg


:siffle:
 
t'as pas le droit de te trémousser dans la rue si peu vétue, tu risque de te faire arrêter pour "malhabillage" :D et pour insulte à agent aussi parce que bon ... :eek:
 
Lorna a dit:
:eek: OUVREEEZ !!!!! Police !

Restez les mains bien en l'air attachées et que personne ne bouge ! :D


:siffle:

Excellent!!!!!:love:
J'vois qu'on va aux memes soirées...:D
Bon, je veux bien ne plus bouger...mais pour les bras, ca va etre difficile... :D

sado.jpg


Ah...mince...c'est toujours pas la... :confused:
 
loudjena a dit:
Pfffff ! Tu m'as bien regardé toi ! "Sous produits disco" :D Meu non, c'est "Get ready" 1969, bon je sais c'est un truc de vieux mais ça groove grave ! :style:

Truc de vieux ... Truc de vieux ... Modère tes paroles, j'ai que 52 ans, ch'suis encore un gamin ! :D

Donc, c'est bien ce que je pensais, c'est l'époque de magic Key. Get ready, j'ai ici la version longue (20mn 33 quand même), comment qu'y disent les mômes ? Ah oui, "Trop d'la balle" ! :up:
 
Fo leur donner des petits noms comme les starwars :D
Alors je m'y colle :
SouthMacG Episode I : Le conseil des MacG.
SouthMacG Episode II : De nouveaux padawans.
SouthMacG Episode III : L'entrée des clones.
SouthMacG Episode IV : euh... la je seche... La menace du troll? Noooon... :nailbiting:
Si on fait une serie SM ca pourrait etre
SouthMacG Episode V : Le pire contre-attaque. :love:
 
Azzedine a dit:
Fo leur donner des petits noms comme les starwars :D
Alors je m'y colle :
SouthMacG Episode I : Le conseil des MacG.
SouthMacG Episode II : De nouveaux padawans.
SouthMacG Episode III : L'entrée des clones.
SouthMacG Episode IV : euh... la je seche... La menace du troll? Noooon... :nailbiting:
Si on fait une serie SM ca pourrait etre
SouthMacG Episode V : Le pire contre-attaque. :love:

Pour l'épisode IV, vu les récents événements avignonnais, j'aurais mieux vu "une nouvelle ex poire", ça colle mieux, tu gardes le V, il est génial, il marche aussi avec SonnyBoy et doc Evil.

Pour le I, on pourrait mettre "L'Amok, Naas s'fend l'dome", le II ce serait "Naguère les clowns", pour le III :" L'art ... euh Vendez, si !", et enfin, le VI "l'heureux tour de l'iMax"
 
Pascal 77 a dit:
Truc de vieux ... Truc de vieux ... Modère tes paroles, j'ai que 52 ans, ch'suis encore un gamin ! :D

J'ai jamais dis que tu es vieux :eek: Y'a plein de vieux trucs super bien :D Moi aussi j'ai 52 ans.

Donc, c'est bien ce que je pensais, c'est l'époque de magic Key. Get ready, j'ai ici la version longue (20mn 33 quand même), comment qu'y disent les mômes ? Ah oui, "Trop d'la balle" ! :up:

C'est bien ce que je disais :cool:
 
a propos d'avatar, c'est un peu hors sujet mais bon... j'ai un super avatar swf mais il fait 64x64, j'ai beau l'heberger il est reffusé, et sur le faite qu'il fait plus de 19 Ko :eek:
Honnetement dans ce cas pkoi autoriser le swf? mon truc à 4 images secondes pour 4 secondes (donc 16 images) fait 134.1 Ko, meme en reduisant au quart ca ferait 33.5 Ko, franchement... et en plus à 4 img/sec ca fait super low...
"C'etait un hors sujet..."
 
  • J’aime
Réactions: toys