MacGéCopter ... Arfff !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 222
13 302
74
Belgique
Image6.jpg


Hier soir, j'ai encore regardé Medicopter !!!!! :eek:
J'avoue que j'ai une véritable fascination pour cette série, d'une part, parce qu'il s'y passent toujours les mêmes choses comme dans Derrick mais en plus mouvementé et en plus bruyant, et d'autrepart, je trouve les combinaisons rouges des filles assez seyantes, ce qui ne gâche rien... :rose:
En plus, j'ai une véritable fascination pour les zélicos depuis que je n'ai pas piloté un hélico, mais bien peloté dans un hélico, ce qui, vous l'admettrez n'est pas tout-à-fait la même chose à part le manche que l'on manie dans tous les sens bien entendu !!!!! :D
Mais ce qui me fait p..... de rire, ce sont les inscriptions que l'on voit dans le dos des personnages principaux : "Notartzin, Pilotin ... ... " un tas de trucs en "in" auxquels je ne ne peux pas résister.... :rateau:
Mais vous me direz : "et alors ????" :confused:
Et bien, hier, alors que j'étais mollement avachi dans le divan, les yeux rivés sur le gros rotor rouge, j'ai eu un flash !!!! :eek: ... j'ai cru voir passer Lorna en combinaison rouge avec l'inscription "modératine" dans le dos ... réminiscence des posts endiablés qu'on a connus hier après-midi, probablement !!!! :D
Ce flash n'a duré que quelques secondes avant de tomber lamentablement à Lo (arf ! suis fort quand même ! :rateau: ) mais ça a suffi pour me donner une idée de génie : pourquoi ne pas créer un MacGéCopter pour surveiller et secourir l'ensemble du forum (à part les forums techniques qui n'ont qu'à se démerder comme d'habitude) ?
Une baston ... et hop un coup de treuil de MacGéCopter sur la tronche !
Une peine de coeur ... et hop, nos jolies "postines" arrivent à la rescousse et vous envoient en l'air en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Par exemple, sonny, toujours occupé à empiler des culottes (arf ! attention pour les nases : contrepèterie !), pourrait s'occuper de l'intendance avec l'inscription "zipin" dans le dos !
Personnellement, et si vous êtes d'accord, je m'occuperais de la cantine et je porterais fièrement l'inscription "nostartines" !
Quant à Finn ... ben lui il est déjà équipé !!!!!
Alors, si vous vous sentez d'attaque et prêts à vous lancer dans la grande aventure du MacGéCopter, ce thread est à vous ... inscriptions en ligne pour entrée immédiate en fonction !!!!! :love: :love:
 
Roberto Vendez a dit:
Y m'éclate ce mec !!
Quelle coïncidence !!!!!!! :eek: :eek:
C'est exactement ce que me disait un gars qui avait griffé mon pare-choc ce matin pendant que je nettoyais ma batte de base-ball "skinette" en alu brossé pour la remettre dans le coffre !!!!!!! :eek:
Marrant ça ! non ???
:love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Roberto Vendez
Nephou a dit:
:love: et encore c'est pas suffisant :D
Je dirais même plus, c'est jamais assez... Pour Moi, heureusement que t'es là TheBigin :rose:

:love: et belle journée à Toutes et Tous...
 
Arrfff ! Hélène ! Tu ne pouvais pas mieux tomber pour prendre la tête de l'équipe médicale !!! :love:
Je te prépare donc une combinaison bien seyante que je veillerai à être deux tailles en dessous de la taille que tu ne manqueras pas de me communiquer par MP !!! ;) :love:
Manque plus que Popol et Jpmiss et on peut décoller !!!! :D
 
thebiglebowsky a dit:
Arrfff ! Hélène ! Tu ne pouvais pas mieux tomber pour prendre la tête de l'équipe médicale !!! :love:
Je te prépare donc une combinaison bien seyante que je veillerai à être deux tailles en dessous de la taille que tu ne manqueras pas de me communiquer par MP !!! ;) :love:
Manque plus que Popol et Jpmiss et on peut décoller !!!! :D
okayyyyyyyyyyyyy :D :D :D je t'envoie ça de suite...

:D Toi au manche et en Plus Popol et l'endormeur..... :siffle:

Planquez-vous... :p

Toujours prête... c'est quand tu veux, hop un message dans ton tradada et hop j'arrive....

:love:
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
1ère alerte !!!!!! :eek: :eek: :eek: - reçue à 8H43 !!!
Dans la précipitation, sonny a confondu le tube de vaseline avec le tube de Superglu !!!!!
En plus il s'est pris les pieds dans son futal !!!
2ième alerte !!!!!! :eek: :eek: :eek: - reçue à 8H44 !!!
Y'a Finn qui n'arrive plus à marcher ... "comme si il avait un gros poids à trainer !" qu'il dit !!! :confused:

Allez ! on y va !!!!! ça va treuiller sec !!!!
:love: :love: :love:
 
thebiglebowsky a dit:
Y'a Finn qui n'arrive plus à marcher ... "comme si il avait un gros poids à trainer !" qu'il dit !!! :confused:

Pour faire les sondages, c'est idéal : c'est bien connu, pour sonder, il faut jeter un plomb.
D'ici que Finn nous joue la sirène du Mississipi, et que TheBig se prenne pour Mark Twain. On pourra écrire les aventures de Huluberlu Finn et pourquoi pas ensuite celles de TomTom Sawyer. :D
 
3ième alerte !!!!! :eek: :eek: :eek: - reçue à 9H09 !!!
Tomtom a, par inadvertance ( :confused: ) griffé le pare-choc d'un 4X4 qui stationnait près de chez lui !!! :eek:
Il demande qu'on vienne enlever la batte de base-ball en alu qui l'empêche de s'asseoir parce que c'est pas pratique pour rouler à vélo !!!! :eek:
Allez ! on y va !!!!
ps : juste le temps de me passer une cagoule et j'arrive !!!!!! :rose:
:love: :love: :love:
 
Et moi!! Et moi!!! :love: :love: Je peux faire parti de l'équipe??? :love: je veux bien remplacer le pilote quand il est occupé :siffle: , ou faite la mécano de l'hélico... :hein: :mouais: Bon dans les deux cas je promet pas qu'il décole l'avion, euh l'hélico.. :rolleyes: Mais je peux jouer avec vous dites??? :love: :love:
 
Nexka a dit:
Et moi!! Et moi!!! :love: :love: Je peux faire parti de l'équipe??? :love: je veux bien remplacer le pilote quand il est occupé :siffle: , ou faite la mécano de l'hélico... :hein: :mouais: Bon dans les deux cas je promet pas qu'il décole l'avion, euh l'hélico.. :rolleyes: Mais je peux jouer avec vous dites??? :love: :love:

:up: :up: ... Nexka ! A toi le beau rôle et tous les avantages qui vont avec (beaux mecs à tes pieds etc... ...) tu seras notre "Pilotine" !!!!!! :love:
Pour la combi, c'est comme pour Hélène ... envoie moi tes mensurations par MP !!!! :rose:
Tidju ! Quelle équipe !!!! :up: :up: :up:
 
Euh ! pour Lorna ! : non on n'a pas de service d'affûtage des tridents ... regarde dans les pages jaunes !!!! :mad: :mad: :mad:
 
thebiglebowsky a dit:
:up: :up: ... Nexka ! A toi le beau rôle et tous les avantages qui vont avec (beaux mecs à tes pieds etc... ...) tu seras notre "Pilotine" !!!!!! :love:
Pour la combi, c'est comme pour Hélène ... envoie moi tes mensurations par MP !!!! :rose:
Tidju ! Quelle équipe !!!! :up: :up: :up:

Yesssss trop fort :up: :love:

Du coup je vous amene mon chat pour faire la mascotte :rose: :D :D
 
...on est presque complet !!!!!!!!! :love: :love: :love:

medicopter.jpg


Arf !
 
euh... et moi je fournis le matos : oxygène, protoxyde d'azote, machins qui font bip bip et de jolis dessins

euh zebig, j'ai vu tes protos de combi... comment dire... c'est sûr que les hanches sont bien couvertes... mais c'est à peu près tout ce qui est couvert (le mini jupe fendu jusqu'à l'aisselle c'est too much (ou plutôt too many) tu t'es fait aider par Robeto non ?) et le t-shirt (blanc) à humidité constante en cas d'incendie...


:D
 
Nephou a dit:
et le t-shirt (blanc) à humidité constante en cas d'incendie...
Euh ! Je te ferais remarquer que c'est règlementaire et obligatoire pour toutes nos postines !!!! :rose: ;) :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.