MacGénération sur Steam

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
28
Belgique
www.natha.me
Une idée m'est venue, créer un groupe rassemblant les membres joueurs sur Steam des forums et du site de MacGé :)

Et l'idée est née aujourd'hui...

Un petit lien? ;) MacGeneration on Steam

Son nom abrégé est "MacG".

(Notez que la terminaison de l'URL n'est pas exactement le nom du site, étant donné que seule celle-ci est disponible actuellement... et que le nom du groupe a perdu ses accents, pour une raison de recherche simplifiée :zen: )

Le groupe est publique, c'est-à-dire que tout le monde peut le rejoindre sans aucun problème.
Tant que vous respectez les règles d'usage identiques à celles du forums, vous êtes les bienvenus :zen:

Et bien évidemment, il rassemble toutes les fonctionnalités d'un groupe normal sur Steam, dont un salon de chat, accessible également en cours de jeu.

Si il a une amélioration à faire, n'hésitez pas à me le signaler ;)

A très vite sur Steam :up:
Havez :zen:
 
J'ai vu que c'était surtout pour les joueurs TF2 et le clan m4c... a tous les joueurs de counter, ca vous dirait qu'on se fasse notre clan mac users?
 
J'ai vu que c'était surtout pour les joueurs TF2 et le clan m4c... a tous les joueurs de counter, ca vous dirait qu'on se fasse notre clan mac users?

Où as-tu donc vu cela? :)
Le groupe n'est pas restreint à tel jeu ou tel joueur, tout le monde peut y entrer ;)

Petit aperçu...

20101009-bfis26cawy7wyuag141i9apx4q.png


Pour revenir sur le clan m4k, ils ont déjà leur groupe Steam, mais celui-ci n'accepte les membres que sur invitations (les membres du clan habituellement).

Petit détail en passant, il n'y a plus eu d'annonce sur le groupe depuis quelques temps, par manque de temps certain...
Si une ou deux personnes sont intéressées pour avoir une possibilité de modération et d'accès à la création d'annonces (donc de l'animation) dans le groupe, n'hésitez pas à me le demander, si vous êtes bien sûr certains qu'il vous serra possible de faire correctement votre "travail" :zen: (Contactez moi par Steam, ou directement par les forums avec un petit MP :up:)

Havez :zen:
 
Pour revenir sur le clan m4k, ils ont déjà leur groupe Steam, mais celui-ci n'accepte les membres que sur invitations (les membres du clan habituellement).
Exact, le groupe macgeneration et le groupe "clan m4k" sur Steam sont deux groupes bien distincts. Même si de nombreux joueurs font partie des deux groupes. Le groupe macgé n'est pas un clan, c'est juste un rassemblement de tous les joueurs de ce forum pour se retrouver en jeu. :)

En revanche il n'y a effectivement pas de section CSS chez les m4k. Mais pas non plus de véto à priori pour en créer une (ça demanderait quand même une validation interne). Juste qu'il faudrait quelques joueurs motivés et sérieux pour lancer les choses, et se conformer à la charte du clan (maturité, fairplay, test de niveau, ..., inutile de vous préciser pourquoi alors qu'il est question de css je mets un mot avant les autres...), donc pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée.
 
  • J’aime
Réactions: olaf1966
Exact, le groupe macgeneration et le groupe "clan m4k" sur Steam sont deux groupes bien distincts. Même si de nombreux joueurs font partie des deux groupes. Le groupe macgé n'est pas un clan, c'est juste un rassemblement de tous les joueurs de ce forum pour se retrouver en jeu. :)

En revanche il n'y a effectivement pas de section CSS chez les m4k. Mais pas non plus de véto à priori pour en créer une (ça demanderait quand même une validation interne). Juste qu'il faudrait quelques joueurs motivés et sérieux pour lancer les choses, et se conformer à la charte du clan (maturité, fairplay, test de niveau, ..., inutile de vous préciser pourquoi alors qu'il est question de css je mets un mot avant les autres...), donc pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée.

Et bien écoute si il faut du monde, je me porte volontaire avec plaisir, êtant accro à cs, puis cs 1.6 et maintenant CSS, ca fait 10 ans que cs pourrait presque être qualifé comme mon eau de vivre :love: donc si il faut du monde, je suis là ^^on peut tjrs m'envoer un PM ou dans le groupe steam Macgé par mon compte steam --> Apex K-7 <TWM>
 
Hello à tous

Petit probléme avec steam je l'ai telechargé sur le site de steam mais rien a faire , steam needs to be online to continue je sais pas quoi ...
Alors j'ai essayé quelques techniques ... de supprimer le dossier steam dans ma maison de passer par d'autres liens ... mais rien a faire il fait une maj et ensuite il me met ce message bien relou !
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ... ce serait trés apprécié; je viens de me mettre sur mac j'étais content puis, peu à peu ... je commence à regretter un peu !

Aidez moi je vous en serez reconnaissant !

bizzz

dav
 
Hello !
Je joue maintenant sur CS sur mon mac, jsuis en wifi , j'ai une connection qui n'est pourtant pas mauvaise et j'ai des montées de ping incessante ...
Si ça vous avez une solution ...

MErci
 
Groupe MacG rejoins également ;) à bientôt sur L4D2
 
je viens de poster un message pour des problèmes d'install.
s'il y en a parmis vous qui ont la solution, elle sera la bienvenue !!!
merci d'avance
 
J'ai vu que c'était surtout pour les joueurs TF2 et le clan m4c... a tous les joueurs de counter, ca vous dirait qu'on se fasse notre clan mac users?

Bonjour, j'ai un problème apparemment... comme je vois tu joues à couter... Je reprends moi même counter-strike. 1.6 n'étant pas disponible sur Mac je me vois obliger de télécharger Css... Mais la problème, je ne possède aucun fichier counter-strike dans mon mac après installation... Quand je me connecte à une MAP, je dois constamment la télécharger ou encore pire, je ne peux pas me connecter sur toutes les maps...

Pourrais-tu m'aider?
 
Bonjour,

après m'être présenté sur ce forum, et dans l'attente de faire l'acquisition d'un iMac, j'en profite pour vous poser une question. Depuis maintenant bon nombre d'année, j'ai un compte Steam comme beaucoup et des achats. En passant sur Mac, que va t'il se passer? Je vais pouvoir installé le jeu acheter sur le Mac ou il faut racheter le jeu en question ? On trouve tout les jeu sur Mac ou alors certaines sorties ne sont pas forcement compatible ?

Merci. :)
 
Si le jeu que tu as acheté en version Windows existe en version OSX, tu peux installer cette version sans devoir repasser au tiroir-caisse : c'est un gros avantage de Steam ;)
 
Si le jeu que tu as acheté en version Windows existe en version OSX, tu peux installer cette version sans devoir repasser au tiroir-caisse : c'est un gros avantage de Steam ;)

Mais attention cependant, certains jeux disponibles sur Mac ne sont pas disponibles via Steam. De plus, bien qu'augmentant, le nombre de jeux steam Mac reste restreint.