MacIntel à la Fnac ?

alexis-plichon a dit:
Oui je suis assez épaté par la rapidité de disponibilité des produits.
Si mes souvenirs sont bons, il a fallu 2 mois pour que la Fnac de Bordeaux et les G5 revC.
J'ai attendu 3 mois à la Fnac Bordeaux pour l'iMac G5 rev A... mais ce n'est pas de leur faute, livraison à compte goute pour les revendeurs...

NightWalker a dit:
Il n'y avait pas monsieur Apple ? s'il était là tu aurais pu lui demander de te prêter le clavier...

Tu es dans la CUB aussi ???

Non pas dans la CUB (mais en Gironde quand même). Mais en ce moment je bosse à Bordeaux. Et lundi, pendant la pause déjeûner, je suis allé à la Fnac (qui n'est pas très loin). Et non, il n'y avait pas Monsieur Apple mais Monsieur Fnac (un vendeur quoi). ;)

Et Monsieur Fnac expliquait à un client qu'il avait testé l'iMac Intel et qu'il n'avait pas été épaté par les performances sur la photo et les jeux vidéo mais qu'il l'avait été sur l'ouverture d'un fichier PDF. Et il lui disait aussi qu'il déconseillait de se précipiter sur les nouveautés Mac car il y avait souvent des problèmes.

Pourquoi je ne suis pas étonné par ce que dit le monssieur de la fnac. A le lire, on dirait qu'il n'y a jamais de problème chez les fabriquants de pc. :/

Et il n'explque pas que toutes les appli ne sont pas encore optimisé. ah lala, il faut leur faire des cours d'explication. ou leur faire changer de lobbie :D.

Ajd hui à la fnac de Lille, ils baissaient le prix des pb 15" à 1899 euros peut être pour faire place nette aux petits nouveaux :)
A ce propos, le applecenter ou j ai modifié ma commande MIPE d'un pb vers un mbp m' a dit que les macbook pro seraient dispos à la mi mars...plus que 30 dodos quoi...