Macintel en 2006 ...

Salut.

StJohnPerse a dit:
la prémice d'un mac intel en janvier ?
Ou la relance (vers les développeur) à mi-chemin entre l'annonce du passage à intel et la mise sur le marché des premiers Mac sous Intel (Juin 2006 d'après Steve Jobs).

@+
iota

Mais pour qu'Apple sorte des Mactel en janvier, il faudrait que les fabricants de périphériques soient prêts à fournir les versions x86 de leurs pilotes et logiciels à cette date (soit 6 mois avant la date prévue), non ? :confused:

Bonjour à tous :D

bon alors désolé de casser vos espoirs de Macintel en janvier ;)....
Mais je tiens de sources plus que fiables ( personnes de cupertino ) que les premiers ne seront dispo qu'en juin....

Maintenant peut-etre qu'il m'a menti mais il avait l'air sincère quand il m'a dit ça...autour d'une bière :siffle:

Sinon pour les projets en cours il a rien voulu me dire...:mad:

Salut.

tedy a dit:
Mais je tiens de sources plus que fiables
J'ai arrêté de compter le nombre de fois ou j'ai pu lire ça sur MacGeneration... ;) :D

@+
iota

tedy a dit:
...Mais je tiens de sources plus que fiables ( personnes de cupertino ) que les premiers ne seront dispo qu'en juin....

c'est curieux, dans les forums de macbidouille une source fiable a annoncé un macintel pour janvier (zaara si je me rappelle bien de son pseudo), sur macrumors.com, une source très fiable (ipodphuture, un gars qui avait donné les spècs exactes de l'iPod nano et de l'ipod vidéo quelques semaines avant leur annonce) n'a rien dit... :siffle: :sleep: :rolleyes: :p :D

StJohnPerse a dit:
Oui , il s'agit de Zaraa sachant qu'il est journaliste dans un grand quotidien français il doit avoir certaines relations ...

Surement....;)

Le type en question bosse pour apple à cupertino, mais il m'a peut etre raconté des cracks...
Sachant que nous étions dans un Pub en irlande... :rose:

Maintenant il est plus probable que Zaraa ai de meilleures sources que moi :D

tedy a dit:
Surement....;)

Le type en question bosse pour apple à cupertino, mais il m'a peut etre raconté des cracks...
Sachant que nous étions dans un Pub en irlande... :rose:

Maintenant il est plus probable que Zaraa ai de meilleures sources que moi :D

Surtout dans un pub en Irlande :siffle:

Tyler a dit:
Quelqu'un qui achète un Quad maintenant, il jète son argent par les fenêtres ?
ben j'en prendrai un en janvier, il y a 6 à 8 semaines d'attente sur le store pour un quad avec 7800 GT
et je pense qu'il sera largement dans le coup au moins un an sinon 18 mois age limite de renouvellement de mon outil de travail principal:p

Pour moi le Quad c'est rapé...Madame ne veut pas....
Ne voulant pas dormir sur la béquille... :D :rateau: :rolleyes:

Moi parfois elle me demande si on ne fait pas un couple à 3, le mac moi et elle... et ça ne l'a fait pas rire ;-)

Tyler a dit:
Quelqu'un qui achète un Quad maintenant, il jète son argent par les fenêtres ?

Je sais pas, il paraît que le mien vient d'arriver chez mes revendeurs préférés...:love: :love: :love: , je vous dirai ça demain, mais franchement je crois pas..;) :up: :D

Bonjour!

bon alors, intel inside, c'est seulement pour les i-macs ou bientôt pour les G5????
J'ai besoin d'actualiser ma machine.

Parce que pouvoir booter sur windows, ça m'éviterait d'aller embêter mon ex, pour contrôler mon travail sur sa boîte de conserve. (Là j'explique, DOS en allemand ça se lit "doseuh" et "Dose" ça veut dire boîte de conserve en Allemand)
merci!

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton message... Car les iMac ne seront pas les premiers a passer en Intel...

On avait plutot prévu les produits d'entrée de gamme... L'ibook... Et mac mini selon les rumeurs insistantes...

Donc... Virtual PC ou Guest Pc en attendant si tu ne veux plus changer d'ordi pour vérifier tes documents sous DOS ;)

Cercle Finance) - Apple pourrait lancer son ordinateur portable équipé d'un processeur Intel dès le mois de janvier 2006, ce qui devrait contribuer - avec les ventes solides du nouvel iPod vidéo - à soutenir les résultats du constructeur californien, affirment aujourd'hui les analystes de Citigroup Smith Barney dans une note de recherche.

'Nous sommes convaincus qu'Apple lancera son premier PowerBook équipé d'un processeur Intel à l'occasion du prochain Macworld de San Francisco', souligne le bureau d'études dans une courte étude.

le salon se déroulera entre les 9 et 13 janvier prochains.