Macintosh SE

MatthewL

Membre confirmé
25 Octobre 2014
62
0
Bonjour !

Je ne sais pas du tout si c'est autorisé ce que je suis entrain de faire ou pas,
je crée ce topic pour s'avoir si des personnes avaient des disquettes d'installation pour Macintosh SE. J'ai récupéré un Macintosh SE, mais le seul problème je n'es pas de disquette donc je ne peux pas le faire démarrer.


j'avais une autre question si je met un lecteur cd scsi, et que je grave sur un cd le programme de démarrage (normalement sur disquette) le mac va t-il démarrer?


Merci, pour vos réponses, et excusez moi si ce n'est pas autorisé c'est topic....


A que bonsoir
 
Pour les D7 on peut voir ça en MP
Je n'ai pas de D7 spécifique au SE mais des génériques qui démarreront le SE, ça oui.

Pour le boot sur Cd je ne sais pas, je me souviens l'avoir fait avec mon Classic II mais c'était un 68030 à 16MHz alors que le SE c'est un 68000 à 8MHz.
J'ignore si c'est possible avec cette architecture.

Tu es dans la bonne section en tout cas.
Et je pense que personne ne s'offusquera de ta demande ! :D
 
Pour les D7 on peut voir ça en MP
Je n'ai pas de D7 spécifique au SE mais des génériques qui démarreront le SE, ça oui.

Pour le boot sur Cd je ne sais pas, je me souviens l'avoir fait avec mon Classic II mais c'était un 68030 à 16MHz alors que le SE c'est un 68000 à 8MHz.
J'ignore si c'est possible avec cette architecture.

Tu es dans la bonne section en tout cas.
Et je pense que personne ne s'offusquera de ta demande ! :D


Merci, de ta réponse, je te contacterais en mp au sujet des D7


A bientot