MacKeeper 1.8.4 Antivirus très très lent

FilouMac

Membre enregistré
23 Juillet 2008
9
0
63
Nous utilisons depuis 2 semaines l'antivirus de MacKeeper avec l'option "protection en temps réel" (pour tester sur Lion 10.7.2) et avons des ralentissements très considérables avec la roue-colorée du Mac toutes les x secondes.

Avant, avec Intego Virus Barrier X6, nous n'avions pas cet effet de ralentissement et la mise à jour fonctionnait en plus discrètement en parallèle.

Avez-vous aussi ce genre de soucis avec MacKeeper?
Le module Antivirus de ce logiciel est-il vraiment au point?
Quel est votre logiciel Antivirus Mac que vous recommender?

Dernière édition:
Nous utilisons depuis 2 semaines l'antivirus de MacKeeper avec l'option "protection en temps réel" (pour tester sur Lion 10.7.2) et avons des ralentissements très considérables avec la roue-colorée du Mac toutes les x secondes.

Avant, avec Intego Virus Barrier X6, nous n'avions pas cet effet de ralentissement et la mise à jour fonctionnait en plus discrètement en parallèle.

Avez-vous aussi ce genre de soucis avec MacKeeper?
Le module Antivirus de ce logiciel est-il vraiment au point?
Quel est votre logiciel Antivirus Mac que vous recommender?

Bonjour,
Dans l'état actuel des choses, un antivirus est inutile sur Mac.

Je plussoie.

j'espère que vous n'avez pas installé les deux anti virus en même temps :eek: :eek:

Bonjour, je ne voudrais pas relancer une polémique largement évoquer sur ce forum mais perso comme la plupart de mes correspondants sont sur windows, je ne veux pas les infecter, et puis vu ce qui se vends en mac, on ne sais jamais, il y a de nombreux articles sur d'autres sites qui préviennent d'ailleur!:mad:

Bonjour, je ne voudrais pas relancer une polémique largement évoquer sur ce forum mais perso comme la plupart de mes correspondants sont sur windows, je ne veux pas les infecter, et puis vu ce qui se vends en mac, on ne sais jamais, il y a de nombreux articles sur d'autres sites qui préviennent d'ailleur!:mad:

:sleep:
As-tu déjà rencontrer un utilisateur de PC sain d'esprit, utilisé son PC sans antivirus ?

Mais comme a dit Remy, il y a tellement d'avis négatifs sur MacKeeper qu'il est sûrement préférable d'utiliser un autre produit pour celui qui veut absolument un anti virus…

Ben par expérience, les AV sur wind ne sont pas fiables à 100%, en informatique on est jamais trop prudent :D

Ben par expérience, les AV sur wind ne sont pas fiables à 100%, en informatique on est jamais trop prudent :D

Toi, tu es du style à mettre deux capotes l'une sur l'autre. :D
Pour les autres, je rappelle que Lion, SL , (et .... je ne sais plus sous quel OS c'est arrivé) sont équipés origine d'une Playlist anti-troyens/anti-malware qui se met à jour automatiquement. :p
Et que le meilleur antivirus, c'est vous.