MacKeeper (Aide en français)

jeanarthur

Membre confirmé
3 Septembre 2009
58
2
83
Bonjour à vous tous et
Bonne Année

Je viens d'acheter MacKeeper ( 2 licences pour 2 Mac). L'offre était bien faite et le tout en français.
Cependant si le programme est en anglais, ce n'est pas un gros problème, mais pour l'aide c'est plus compliqué, ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare.

Oú peux-t-on trouver une aide en français. Je reçois chaque jour un "mail" de MacKeeper, mais je ne sais pas quoi faire avec (ou plutôt peur de faire faux)

Grand Merci.

Merci Sly54,

Mais le problème n'est pas d'avoir ou de ne pas acheter de ce programme: on ne revient jamais en arrière.
Je cherche seulement l'aide du programme en langue française !

Merci quand même.

Mais le problème n'est pas d'avoir ou de ne pas acheter de ce programme: on ne revient jamais en arrière.
Tu as raison; je voulais attirer ton attention sur les risques potentiels de ce pgm, en particulier toute la partie "nettoyage".
Car même si tu l'as acheté, tu ne devrais utiliser certaines fonctions qu'en toute connaissance de cause au risque d'avoir des soucis ultérieurement si tu effaces certains composants logiciels indispensables au bon fonctionnement de ton machine et/ou de tes applications.

Je n'ai tjs pas répondu à ta question :D mais dans cet article (qui date un peu) MacGé pointait bien du doigt que ce soft s'adressait aux anglo-saxons.