Mackeeper

Bonjour,
j'ai lu le fil des de vos échanges et je souhaite poser une seule question (peut être une question bête !) : est-il utile de charger MACKEEPER ?

je vois que d'autres ont posé la même questio on que moi pour mes mêmes problèmes rencontrés et un même coût
je viens de me connecter sur "un peu de lecture" mais I don't speak enough pour tout comprendre !
D'après les échanges , faut pas se prendre la tête ....et laisser les fichier s soit disant trouvés nombreux et encombrants à leur place : c'est bien ça ?:)

Bonjour, j'ai acheté mackeeper et depuis bien qu'installé il ne fonctionne pas. Je ne comprends pas l'anglais donc je ne m'en sors pas. La licence ne serais pas activé, mais comment le faire? Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravi

Bonjour,

depuis quelques temps il semblerait que mon disque soit "complètement saturé" je n'arrive plus à faire quoi que ce soit (même supprimer mes messages)
Après moult recherche, j'ai utilisé MacKeeper pour m'aider à trouver l'anomalie, il semblerait qu'il l'ai trouvé, c'est un fichier .elmx lié à ma messagerie de "260 GO" !!!

Comment puis je supprimer ce fichier sans acheter MacKeeper ???

merci pour votre aide

Bonjour,

depuis quelques temps il semblerait que mon disque soit "complètement saturé" je n'arrive plus à faire quoi que ce soit (même supprimer mes messages)
Après moult recherche, j'ai utilisé MacKeeper pour m'aider à trouver l'anomalie, il semblerait qu'il l'ai trouvé, c'est un fichier .elmx lié à ma messagerie de "260 GO" !!!

Comment puis je supprimer ce fichier sans acheter MacKeeper ???

merci pour votre aide
tu la pris à l'essais je suppose moi je l'ais il y a une dechiqueteuse tu glisse ton fichier et terminer tu va vide ton disque va dans utilitaire verifie le et controle les permissions ne jamais laisser remplir une boite mail cela n'est pas un garage
et effacer les historiques de recherche:up::up: