Foguenne a dit:J'ai plutôt vu 730 jours.![]()
T'as cousine est ok ? non ... :mouais:
Foguenne a dit:J'ai plutôt vu 730 jours.![]()
Luc G a dit:ah ! les conversations d'après boire : on dit n'importe quoi et, tôt ou tard, on finit par le regretter.![]()
(enfin quand on se rappelle q'uon a dit quelque chose)
Foguenne a dit:J'en ai tellement dit.![]()
maousse a dit:il n'y avait plus assez de ketchup pour saucer les burger correctement ce soir, ou quoi ?![]()
Ma grand-mère te ferait vite mijoter ce Bernd dans des pruneaux, des petits raisins et de la bière brune. Après avoir dégusté ce classique de la cuisine belge, le moindre chantage te ferait rire aux éclats!macinside a dit:
au fait, c'est qui, "nous" ? :heu:Graoully a dit:Voilà tout est dans le titre !
Vous avez 48 heures pour optempérer sinon ca va devenir un formidable bordel ici, et ne doutez pas de notre détermination.![]()
Graoully a dit:Je précise pour ceux qui se protège - même s'ils n'y sont pour rien - contre l'intelligence avec une couche de contre plaqué blindée version militaire :
GRAOULLY IS NOT MACKIE
maousse a dit:au fait, c'est qui, "nous" ? :heu:
schizophrenie sans doute... :siffle:maousse a dit:au fait, c'est qui, "nous" ? :heu:
maousse a dit:au fait, c'est qui, "nous" ? :heu:
poildep a dit:schizophrenie sans doute... :siffle:
Il a l'air si mignon pourtant ce petit lapin, il n'est pas fait pour être mangé :love: :love: :love:Lio70 a dit:Ma grand-mère te ferait vite mijoter ce Bernd dans des pruneaux, des petits raisins et de la bière brune. Après avoir dégusté ce classique de la cuisine belge, le moindre chantage te ferait rire aux éclats!![]()
DocEvil a dit:Sauf ton respect, humble nioubie, c'est déjà un formidable bordel ici...![]()
Modern__Thing a dit:Il a l'air si mignon pourtant ce petit lapin, il n'est pas fait pour être mangé :love: :love: :love:
Il a plus l'air d'un bel animal de compagniepuis j'aime pas le lapin aux pruneaux :mouais: :eek:
supermoquette a dit:Je dirais même plus : touche pas à ce bordel![]()