Mackie ADMIN des forums

Statut
Ce sujet est fermé.
23:44 ... :hein:

Mackie ADMIN EXCLUSIF des forums
Et oui c comme le vin ca bonnifie avec le temps une revendication...

Les moyens d'actions sont nombreux et à venir Messieurs :o

macinside a dit:
Ma grand-mère te ferait vite mijoter ce Bernd dans des pruneaux, des petits raisins et de la bière brune. Après avoir dégusté ce classique de la cuisine belge, le moindre chantage te ferait rire aux éclats! :p

Je précise pour ceux qui se protège - même s'ils n'y sont pour rien - contre l'intelligence avec une couche de contre plaqué blindée version militaire :
GRAOULLY IS NOT MACKIE

Mackie admin exclusif des forums
23:55 Septembre 7

Allez Monsieur Benjamin F on se bouge le gras ! :o

Graoully a dit:
Je précise pour ceux qui se protège - même s'ils n'y sont pour rien - contre l'intelligence avec une couche de contre plaqué blindée version militaire :
GRAOULLY IS NOT MACKIE

Je m'en doutais un peu. :D

maousse a dit:
au fait, c'est qui, "nous" ? :heu:

iBurger vous salut gros :p

Et manant assez de fleurter avec ma sympathie...
Monsieur Pavillon sortez de votre tunnel : livrez nous le BenJ

MACKIE ADMIN DES FORUMS bondieuuuuu :o

Vas-y, tu peux faire un décompte, on est pas dingue! Un type qui gagne sa vie sur eBAy, un quasi clochard, ne peut pas prétendre à être admin, il venderait les forums aussi sec;
En plus, être soutenu dans sa quête par un psycopathe pervers et même a poyglotte, c'est limite :D

Lio70 a dit:
Ma grand-mère te ferait vite mijoter ce Bernd dans des pruneaux, des petits raisins et de la bière brune. Après avoir dégusté ce classique de la cuisine belge, le moindre chantage te ferait rire aux éclats! :p
Il a l'air si mignon pourtant ce petit lapin, il n'est pas fait pour être mangé :love: :love: :love:

Il a plus l'air d'un bel animal de compagnie ;) puis j'aime pas le lapin aux pruneaux :mouais: :eek:

• J’aime
Réactions: iMax
Modern__Thing a dit:
Il a l'air si mignon pourtant ce petit lapin, il n'est pas fait pour être mangé :love: :love: :love:

Il a plus l'air d'un bel animal de compagnie ;) puis j'aime pas le lapin aux pruneaux :mouais: :eek:

Je vois que l'on perd pas les bonnes habitudes ici : détournement majeur de post en cours.
t'as été formé par Alèm ou quoi ? :D

supermoquette a dit:
Je dirais même plus : touche pas à ce bordel :D

Après une mûre réfléxion... je risque pas d'y toucher vu l'immense couche de poussière qu'il faut remuer pour espérer entrevoir quelques spécimens :up:

mais bon Mackie admin des forums ce serait fun quand même :love:

Statut
Ce sujet est fermé.