Mackie ADMIN des forums

Statut
Ce sujet est fermé.
"Who's Alèm, john?"
"Alem's dead, babe, Alem's dead"
:D

Graoully a dit:
He's building its life :mouais:
étape actuelle : truelle , pelle et ciment ready :rateau:
perso je serais toi je m'approcherais pas de feu alèm avec une pelle, il reste très réactif :D

supermoquette a dit:
perso je serais toi je m'approcherais pas de feu alèm avec une pelle, il reste très réactif :D

Ca y est il s'est mis au sport ? Serait temps il commençait à prendre du poid l'ogre aux images flous.
Alèm, le photographe qui loupe ses photos même quand ca l'arrange pas... "C'est de l'art Monsieur !" :love:

supermoquette a dit:
Tu parles ! ils ont débannis gribouille, préparer vos lances à incendie ! :D

Yes !
Je ne suis pas Gribouille ceci dit...
Mais si Gribouille est de retour dans le corridor Yes YES YES :up:

On va se refaire une team comme à la bonne époque, l'époque ou Mac G ramait pour servir le forum depuis un iBook myrtille au fin fond des Aples Suisses et qu'ils ne rincent les nantis de petits fours à l'Apple Dépôt :love:

Pour rappel en passant : Mackie Admin des Forums :love: :heu:

Graoully a dit:
Yes !
Je ne suis pas Gribouille ceci dit...
Mais si Gribouille est de retour dans le corridor Yes YES YES :up:

Le corridor de gribouille est un peu long, je crois... Mais il semble que nombreux sont ceux qui s'atellent à lui rendre visite :D :D

Graoully a dit:
CT quand même la belle époque... séquence émotion :rose:

A qui le dis-tu!!! Parfois, je me réveille la nuit, trempé de sueur glacée, et je me rend compte combien il fut dur de passer une journée sans voir sa petite gueule d'ange sur son avatar...
Arrrhhhhh ! :rateau:

DocEvil a dit:
M'est avis que tu n'as pas les moyens de tes ambitions... Il faut être administrateur pour tenir ce genre de propos (et avoir bu) (trop) (et s'être couché tard) (très). :D
Amenez le goudron et les plumes, les enfants, je crois que ça devrait suffire. :D
Tiens voilà que le pauvre Doc se met à faire du sonnyboy...

ça sent la fin...

sonnyboy a dit:
Tiens voilà que le pauvre Doc se met à faire du sonnyboy...

ça sent la fin...

Aaaaaah :love: il est la :love: Ca va mon chou ?? :love:

Comme vous êtes en train de détourner ce post de son objet initial : du grand art, des artistes :love: :love: :love:

Encore :up:

Bon Messieurs et Dames
Ce fût un plaisir et un honneur de converser à nouveau avec vous. Pourissez bien ce thread, de toute façon y'a de la marge avant que Mackie ne devienne admin :p

Je passerai de temps en temps, si vous me le permettez, vous dire un petit coucou, portez vous bien.

:up:

Un Burger qui venait de null part :love:

Repasse quand tu veux, j'ai un peu de linge a la maison meme si tu t'ennuis et que tu souhaite repasser :D

Statut
Ce sujet est fermé.