mackook pro PUISSANT

cryssfotos

Membre confirmé
10 Décembre 2011
14
0
52
Bonjour,

N'arrivant pas a trouver une configuration identique je vous pose cette question:

Je voudrais savoir quelle configuration Macbook Pro je dois choisir pour me rapprocher au mieux des caractéristiques de mon Imac, les voici:

Processeur quatre coeurs 2,8 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme ATI Radeon HD 5750 1024 MB

Je veux biensûr acquérir un MBP dernière génération.

Merci d'avance aux connaisseurs.

CRYSS

PS: C'est mon premier message, je n'ai pas trouvé de post de présentation, je ne sais pas si il y en a un, si c'est le cas merci de me diriger.

si tu veux un truc bien l'entrée de gamme 2,2 sera plus ou moins équivalent a ton imac

Merci Deejay-Joe,

Peux tu m'éclairer,

La cadence est moins élevé et il y a moins de RAM, comment peut il être équivalent, la différence vient du fait que ce soit un i7 ?

CRYSS

en puissance processeur et graphique tu n'aura pas de MBA equivalent! c'est cerrtain

pour la difference entre le 2,4 et le 2,2 la puissance est de l'ordre de 15 à 20% entre la puissance processeur & la graphique

mais tu peux aussi rajouter un ssd à ta machine qui rajoutera de la "puissance" assurément car tu verras sans commune mesure ton MBP aller bcp plus vite!
:up:

Merci Kolargol,

Donc on commence a y voire clair,

Donc le modèle 2,2ghz en 15" sera aussi rapide que mon Imac.
J'ai vu des modèles 2,3ghz en reconditionné, plusieurs modèles même, bizarre ils n'existent pas en neufs ???

Merci pour le conseil du SSD, l'idée pour moi qui fait de la photo est de faire un premier transit sur le SSD pour effectuer mes retouches et ensuite de les transférer sur un DDR traditionnel ?

CRYSS