VOILA c'est EXACTEMENT ce probleme que j'ai !vampire1976 a dit:Moi j'ai bien le rond jeune, mais j'ai toujours le problème de "déplacement" des fenètres...
Elles sont affichées devant moi mais je peux pas cliquer dessus... un coup d'exposer et hop je m'aperçois en validant qu'elle est quasiment HORS DE MON ECRAN !
En réparant les autorisations ça ne marche pas...
mael65 a dit:VOILA c'est EXACTEMENT ce probleme que j'ai !![]()
Oui je vais esseyer, je te renseigne ensuite !Tarul a dit:je ne connais pas mac os X. Mais avez vous essayé de creer un nouveau compte utilisateur, et de vous logguez dessus?
au moins cet utilisateur n'aura aucune de vous préférence, si c'est bien celles-ci qui buggent.
Bon moi c'est de temps en temps, et je crois que sa ne le fait plus... je vous tient au courent !macmarco a dit:Pour Mael, ça ne serait pas un problème de souris, laquelle as-tu ?
Pour les uns et les autres, si vous avez OnyX, avez-vous activé la minimisation du bureau ?
Si c'est le cas, désactivez.
as tu essayer d'arrêter et de relancer tes applications?up !
j'ai le même problème, j'utilise un double écran, et quand je passe sur un écran simple, mes fenêtres qui étaient sur le deuxième écran ne s'affichent plus, mais quand je fais F9 je les vois.
Comment déplacer une fenêtre avec un clavier ? il y a bien une solution ?
Coucou!
J'ai réglé le probleme! Maintenant tous marche impec! mes fenetres se ferme bien quand on lique sur le piti bouton!Ma solution est certe barbarre mais fonctionne (enfon en tous cas pour moi sa marche bien
) Ré-instaler le système! Formater completement votre systeme en somme (ce qui signifie sauvegarde c'est fichier sur ce que vous souhaiter (Dd externe par exemple), demarer a partir du CD d'instalation et dans les options d'instalation (mais si!!! lt pitit onglet en bas quand on choisi l'endroit ou doit etre mis le systeme
) et selectionner formater-instaler) et après mettre la mise a jour 10.4.7 et re-mettre ces logiciels (sa c'est le plus galères!
)
Bonne soirée et bon courage
:zen: