MacPro et wifi : possible de rajouter après achat ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet isacha
  • Date de début Date de début

isacha

Membre enregistré
25 Janvier 2005
5
0
56
Si j'achète un MacPro sans prendre l'option wifi au départ, est il possible d'acheter par le suite une carte wifi comme pour les anciens G5 par exemple ?

Pourquoi ne pas le prendre directement ?
Si tu prends un Mac Pro tu n'es plus à 45 € près non ?

C'est pas la question des 45 euros, effectivement, mais la possibilité en passant par le fnac d'avoir un crédit gratuit, que j'aurais pas via l'apple store ^^
J'ai fait des recherche sur apple store mais je ne trouve plus la carte airport en vente. j'ai cherché sur d'autres sites également, et j'ai rien trouvé :(
Cette carte n'est peut être plus en vente, et il faut acheter une carte type linksys ou netgear ?

Tu peux commander des configurations sur mesure dans certaines FNAC, notamment au service professionnel de la FNAC Digital bd Saint Germain à Paris.

je fais remonter ce post car la question m'interesse et les messages jusqu'ici ne m'apportent pas vraiment de réponse.
La carte Airport Extreme n'est pas en vente sur l'Apple store, peut-on l'obtenir après achat d'un mac pro chez un revendeur Apple? Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience?