Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    405
Pour moi, l'induction ne serait pas trop mon trip...:mouais:

En effet, un ultraportable doit pouvoir être enmené partout, et, si la batterie venait à faire défaut (ce que je n'espère surtout pas, au contraire !), un portable avec ses câbles serait bien utile..
Après les adaptateurs dvi en option et un nombre de ports usb assez cheap, espérons qu'on ne devra quand même pas pyer pour avoir son adapteur secteur magsafe...

Wait and see........:siffle:

Tiens, a propos de DVI, on va peut-etre parler de son remplacant, ou de HDCP, ou encore de eSATA sur toute la gamme Mac... Non je deconne, ca les actionnaires d'Apple s'en fouttent :D :D :D

Puree... Encore une heure... Et l'Apple Store qui est ferme depuis une heure... Ils revoient completement la gamme ? Ils mettent le catalogue Dell en ligne, histoire de dire qu'OS X peut maintenant s'installer partout ? :love:

Joli :D

Edit :

Les iMac vont-ils évolués ? J'espère qu'ils vont passer aux Penryn... avec des cartes graphiques plus puissantes aussi.

peu de chance

Je verrais plutôt un special event vers mars-avril pour ceux là ;)

C'est tout de même extra ordinaire cette fermeture si précoce de l'apple store.
cela ne peut être uniquement le matériel, car l'iphone n'avait pas demandé autant de temps, donc la présomption d'une location des films/ vidéos est plus que renforcée.
en plus bien sûr des mises a jour matériel.
itunes va chauffer, entre les mises a jour du logiciel en lui même, les logiciels disponibles pour iphone, les films et vidéo, cela va faire beaucoup :style:
Cela augure d'une très bonne keynote donc.

• J’aime
Réactions: Toumak
Tsssss... Patience petit scarabee :) Bon, on recapitule les souhaits et reves et delires ? Enfin bon, le Mac Pro est deja annonce, j'ai plus grand chose pour me faire rever :D

Un Panasonic R7 peut-etre?:siffle:
Bien mieux qu'un MBP... Surtout niveau mobilite.

cela ne peut être uniquement le matériel, car l'iphone n'avait pas demandé autant de temps, donc la présomption d'une location des films/ vidéos est plus que renforcée.

Oui, sauf qu'à l'heure actuelle, c'est l'Apple Store, et non l'iTunes Store, qui est fermé...
Lorsqu'Apple à introduit les vidéos et les films sur iTunes, son Store avait été fermé.

Il y en a qui ont raison sur cette keynote.

Hypothèse positive : Macbook nano, TV reconfiguré....bref tout ce que vous avez dits.

Hypothèse négative et pessimiste : VRAIE sortie de Leopard ( il y aura quand même beaucoup de contents ) et c'est tout.

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de pessimiste. Sortir des nouveaux modèles avec une version de l'OS toujours aussi pourrie, ce serait lamentable. :rolleyes:

Mais bon, Apple a osé le faire avec les récents MacPro, donc tout est possible. :rolleyes:

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de pessimiste. Sortir des nouveaux modèles avec une version de l'OS toujours aussi pourrie, ce serait lamentable. :rolleyes:

Mais bon, Apple a osé le faire avec les récents MacPro, donc tout est possible. :rolleyes:

qu'est-ce qui va pas mon petit divoli ? y t'a fait quoi le grand méchant félin ?
faut le dire à papa steve pour qu'il le dresse :D

Il y a une rumeur marrante sur macandphoto : Steve annoncera Mac OS X pour PC !

Avouez que personne n'y avait jamais pensé !!! ;)

Ca pour une bombe ce serait une sacrée bombe !

Et finalement je trouverai ça assez réjouissant ! Ce jour là je m'installe à mon compte comme dépanneur mac !

C'est vrai que la vraie bonne nouvelle du jour pour (presque) tout le monde, ce sera cette 10.5.2 qui devrait mettre tout le monde d'accord ;)

Et finalement je trouverai ça assez réjouissant ! Ce jour là je m'installe à mon compte comme dépanneur mac !

tu parles d'un désastre
c'est l'apocalypse si une annonce pareille est faite ce soir

si c'est le cas, je me fais moine et je pars habiter au tibet :o

Cf mon post #24 par exemple :D

Il y a quoi comme bon PC, qui pourrait bien faire fonctionner OS X ? :o

On en voit plein sur YouTube mais je n'arrive pas à reconnaitre les modèles. :hein:

J'anticipe, hein ! :siffle:

En tout cas, si Apple autorise OS X sur PC, il va y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de nouveaux modèles... :siffle: