Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?

• Total voters
    405
pareil décu on se tape les même applis que l iphone pour le touch et en plus c'est payant 17 euros c'est du vol :mad:, ils aurainet pu la mettre gratuite

tu parles on s'en fout!
t'en as besoin de ces applis?
pis t'aurais pas oublié qu'apple n'est pas une ONG qui fait dans l'humanitaire...:siffle: :D

Je trove ce macbook air une belle avancée technologique mais j'aurai préféré une mise à jour pour les macbooks. (Il paraît que c'est pour le prenier semestre). Attendons.

Perso, je ne trouve pas la mise a jour logiciel bien cher pour l'iPod Touch. C'est logique et raisonnable.

On ne peut pas tout avoir gratuitement et c'est biens moins cher que la mise a jour de Mac OS :)

Bon et 10.5.2 il est passé où ?? :confused:

alors qu'un ultra portable était attendu on nous livre un macbook de base passé au laminoir à un prix "défiant toute concurrence" :
AAPL plonge de 7.50%
ite missa est

Finalement encore une fois beaucoup de bruit pour des choses que peu de monde a les moyens de se payer. A quand le macbook air à 1000€ !

Mouai, 'se sont pas fouler des masses.
Ils auraient pu mettre un Disque Flash d'origine.

Pi' ne pas mettre à jour les mbp, même de façon minime, c'est nul.

Et la TVA! ????? Ajoute 250 Euros à tes 1279, ce qui donne 1529,68 Euros. Donc Apple nous arnaque "que" de 170 Euros :)

la taxe américaine sur les achats n'est pas de 20% !!!! mais est environs de 8%

(en plus il me semble que les prix du store sont TTC mais j'en suis pas sur)