1.1.3 ?? Je fais rechercher les mises à jour et ça trouve rien![]()
MAC BOOK AIR :siffle: !!!
Oh la grosse blague.
Excusez-moi mais la niveau blague on aurait pas pu faire mieux!
Excusez-moi mais... Ca s'adresse a qui?
Aux geeks? Aux pro qui se prennent pour des geeks?
J'ai trouve!
Le Mac Book Air s'adresse aux etudiants fortunes qui veulent prendre des notes sur le portable le plus fin du monde en amphi! YOUPI!!!
Quel interet... Merci apple!
Ah oui! Il peut aussi servir aux "bling bling" de service qui veulent avoir le tip top de la marchandise tombee du camion.
Pour etre serieux... Qu'est-ce que c'est que ce truc?
Question design c'est pa exceptionnel, le clavier fait tache je trouve.
Et puis pour les pro... Et bien... Il y a deja les Sony T qui sont a mon gout bien mieux fournis (surtout pour les versions japonaises) et les Panasonic R (R7 pour la derniere gamme).
Notons que le panasonic est un portable tres resistant dote de 6 heures d'autonomie et donc bien plus adapte que cet espece de feuille en sucre que nous pond apple@GeeK.Center!
AU SECOURS!
Je desirais plus voir un nouveau Mac Book (sans ajonction du mot Air derriere), ecran 12", superdrive, 2 ports USB2 (ca se faire rare)... Et une grosse resistance aux chocs et aux mauvais traitement (ben oui quand on le balade souvent...).
c'est sur, mais sûrement parce que le macbook pro connaîtra un gros lifting en juin....
Comment s'appelle la chanteuse qui fait la pub pour le Macbook Air sur le site officiel ?
Et puis pour les pro... Et bien... Il y a deja les Sony T qui sont a mon gout bien mieux fournis (surtout pour les versions japonaises) et les Panasonic R (R7 pour la derniere gamme).
Notons que le panasonic est un portable tres resistant dote de 6 heures d'autonomie et donc bien plus adapte que cet espece de feuille en sucre que nous pond apple@GeeK.Center!
Moqueur, le C2D va demonter celui des MBP donc il y a interet oui d'utiliser la CS3 la dessus
Elle va enfin avoir le droit à la reconnaissance internationale qu'elle mérite.Annie Cordy je crois.
Y''en a vraiment qui ont un gros problème d'égocentrisme : les esprits simples qui balancent des trucs aussi c... que "j'ai pas besoin de ce truc, DONC ça sert à rien" ferais bien de la mettre un peu en veilleuse de temps en temps.:mad:
Un ultra-portable chez Apple j'en rêve depuis la fin du powerbook 12. Pour MON utilisation, je suis très content qu'on nous propose enfin quelque chose qui permet de bosser ailleurs que chez soi ou au bureau sans risquer la scoliose.
n'étant ni étudiant ni bling-bling (quelle expression aussi merdique que l'attitude qu'elle décrit), je me vois bien avec un MacBook air pour remplacer l'utilisation que j'ai de mon Ti qui ne sert qu'à surfer du lit ou quand je suis chez les amis et pour checker rapidement les tofs sur un shooting, dans le train ou autre clair, geek time !
tu parles de deux autres séries de portable mais ils sont nuls tes portables : ya pas Mac OSX en natifs dessus, c'est naze et sans intérêt donc !
pour le costaud, c'est comme mon matos photo, suffit 'en prendre soin !! :love:
gniiiiiiiii ? :rateau:
Heuuu je prefere un ordi format A4 ultrafin qu'un format A5 de 3Cm d'épaisseur perso......
Tout à fait d'accord... N'empèche je fais la même chose avec mon iPod Touch... et il tient dans mon porte-feuille !
La précision dépend du nombre de relais téléphonique que tu peux capter.ben la geolocalisation, c'est pas precis du tout... ca me fait un cercle de 2km de diametre...