pomme man a dit:1h et ...hop...
j'ai vraiment hatte de savoir ce qu'il va ce raconter...
RDV pour ceux qui y seront à la maison de la radio...oh oh oh...
mais j'ai tout de meme des angouoisses...
ne va t'on pas encore une fois etre deçu !
à force de croir en l'innimaginable, y va peut êter nos tomber un flop sur le coin du nez...
wait and see...
Applecherry a dit:qui croit à un renouvellement des imacs G5 (plus puissants et un peu moins chers) un vendeur m'a assuré qu'ils recevaient une nouvelle gamme mais il ne savait pas exactement quand...
Applecherry a dit:qui croit à un renouvellement des imacs G5 (plus puissants et un peu moins chers) un vendeur m'a assuré qu'ils recevaient une nouvelle gamme mais il ne savait pas exactement quand...
lexspidey a dit:achat prévu depuis des mois donc pas de danger, et puis il es vraiment tant que je change mon imac G3 bleu.
Je connais un proverbe chinois qui dit: n'achète jamais rien avant une keynote...mais bon pour te rassurer je ne crois pas vraiment non plus à ce renouvellement...NightWalker a dit:Déconnez pas les gars, je viens de recevoir mon iMac G5 :mad:, vous imaginez ma tronche si jamais l'iMac G5 est renouvelé ce soir![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:A défaut de vidéo en direct, on se rabattra sur la page spéciale Keynote sur MacG, dès 18h. :zen:
Manu a dit:Tu peux déjà profiter de la baisse des prix de l'iMac G5. Car ce soir je doute qu'il y ai une annonce mieux que ça.
Avec la chance en plus d'avoir iLife 5 en standard!
Ed_the_Head a dit:Webo, dis-moi si je me trompe mais...
Ce thread, d'ici 18h, est là pour le flood?![]()
![]()
![]()
![]()
laurent75004 a dit:Elle sera mise à jour à quel rythme ?