MacWorld Keynote 2005: vos réactions

moi je me suis promis de rien acheter...mon ibook à à peine 3 mois alors....

1h et ...hop...

j'ai vraiment hatte de savoir ce qu'il va ce raconter...
RDV pour ceux qui y seront à la maison de la radio...oh oh oh...

mais j'ai tout de meme des angouoisses...

ne va t'on pas encore une fois etre deçu !

à force de croir en l'innimaginable, y va peut êter nos tomber un flop sur le coin du nez...

wait and see...

pomme man a dit:
1h et ...hop...

j'ai vraiment hatte de savoir ce qu'il va ce raconter...
RDV pour ceux qui y seront à la maison de la radio...oh oh oh...

mais j'ai tout de meme des angouoisses...

ne va t'on pas encore une fois etre deçu !

à force de croir en l'innimaginable, y va peut êter nos tomber un flop sur le coin du nez...

wait and see...

Le pauvre il est tellement stressé qu'il en oublie son français ;) :D

Applecherry a dit:
qui croit à un renouvellement des imacs G5 (plus puissants et un peu moins chers) un vendeur m'a assuré qu'ils recevaient une nouvelle gamme mais il ne savait pas exactement quand...

Moi j'aimerai y croire et dans ce cas il ya des chances que je change mon Mac cette année! ;)

Applecherry a dit:
qui croit à un renouvellement des imacs G5 (plus puissants et un peu moins chers) un vendeur m'a assuré qu'ils recevaient une nouvelle gamme mais il ne savait pas exactement quand...

je pense pas, enfin en fait j'en sais rien mais ca m'étonnerai. je pense plutot que les info seront sur les ibooks, powerbook, et ipods. après je sais pas des rumeur sur le G4 sans ecran, de nouvelle dalle...

lexspidey a dit:
achat prévu depuis des mois donc pas de danger, et puis il es vraiment tant que je change mon imac G3 bleu.

Tu peux déjà profiter de la baisse des prix de l'iMac G5. Car ce soir je doute qu'il y ai une annonce mieux que ça.

Avec la chance en plus d'avoir iLife 5 en standard!

Déconnez pas les gars, je viens de recevoir mon iMac G5 :mad:, vous imaginez ma tronche si jamais l'iMac G5 est renouvelé ce soir :D :D :D

Les Imac G5 avec une config amélioré ont commencé à être livré il n'y a pas longtemps. Néanmoins, un superdrive qui accepte les DVD+RW comme les rumeurs le disent pour la nouvelle gamme de PB s'il y a, pourquoi pas! !!!

Petit Ipapy Steve Jobs...
Quand tu viendras à la Macworld San Francisco
Avec des ibooks par milliers...
N'oublis pas notre petit porte monnaie...
Mais avant de repartir...
il faudra bien le decouvrir... (= en anglais dans le texte : "oh.... one more thing")
Cette emac que tu nous a tant promis
Sans ecran, et a petit prix...

Désolé... mais après les fêtes et la rumeur... j'ai vraiment pas put m'empecher... :rateau:

Moi je veux mon powerbook G5,

allez lespoir fait vivre.
Bon je me contenterais dun powerbook G4.
H-50min

Manu a dit:
Tu peux déjà profiter de la baisse des prix de l'iMac G5. Car ce soir je doute qu'il y ai une annonce mieux que ça.

Avec la chance en plus d'avoir iLife 5 en standard!

en fait j'économise pour un bi G5, depuis longtemps, lequel ? ca va dependre du budget, mais ce soir je commande surement un ibook 12', sauf si steve nous annonce une evolution majeur (genre carte graphique ou plus de ram)

Il y a un membre de Macg qui a fait ses bagages pour aller voir la Keynote, et nous donner toutes les infos comme celle de Paris ?

Ed_the_Head a dit:
Webo, dis-moi si je me trompe mais...

Ce thread, d'ici 18h, est là pour le flood? :p :D :D :D

Devine ce qu'il se serait passé s'il avait été ouvert pile à 18 heures... :p :D On commence à vous connaître... :D

laurent75004 a dit:
Elle sera mise à jour à quel rythme ?

Au fur et à mesure des annonces, mais avec un peu de délai. ;)